Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlyadsl38
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 à 19:21 Sujet du message: Ibook et Bluetooth |
|
|
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis un futur m@c user ... je tiens à dire bravo pour ce superbe site ...
j'en viens au fait, je peux avoir un ibook G4 12" (exactement ce que je veux en plus) moins cher grâce à des offres étudiantes http://www.grenoble-univ-rech.org/pam/
voilà mais il ne propose pas l'option bluetooth, alors est il possible de la rajouter apres l'achat de l'ibook (comme pour le wifi) ou cela se fait seulement à l'usine ??
Merci de vos futures réponses
ch@rly |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue,
le bluetooth est uniquement disponible à la commande, tu ne pourras ajouter le module a posteriori. voit si tu en as une réelle utilité, et si oui, il faudra songer à passer par un autre biais... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
charlyadsl38
|
Posté le: Lun 10 Mai 2004 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir répondu aussi rapidement
c'est dommage pour le bluetooth que cela soit monté que en usine
en faite oui j'en ai un besoin ponctuel , soit pour envoyer des photos,sonneries, themes depuis mon téléphone (assez souvent qd même) soit pour me connecter à Ternet (ma c assez rare)!
mais au pire j'utiliserais ma clé bluetooth dlink !
je pense que je vais qd même le prends meme si pas bluetooth ! c'est pas si grave que ça au final et puis il est vraiment moins cher!
au pire je demanderais s'il est possible de le faire mettre au moment de la commande |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 11 Mai 2004 à 4:56 Sujet du message: |
|
|
exactement, profite de ton avantage au niveau du prix, le Bluetooth peut effectivement tout simplement être mis en place par le biais de ta clé... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
TH38 Invité
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 à 23:59 Sujet du message: Offre PAM et bluetooth |
|
|
Egalement étudiant à Grenoble, je trouve ces offres très intéressantes, malgré ce petit souci concernant Bluetooth. Est-il finalement possible d'ajouter l'option dès la commande auprès d'Alma ?
Merci par avance |
|
|
|
|