AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

disponibilité nouv. PowerBook 1.33GHz 12" Region Parisi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bstarynk

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 à 20:49    Sujet du message: disponibilité nouv. PowerBook 1.33GHz 12" Region Parisi Répondre en citant

bonsoir,

je cherche à m'acheter un PowerBook 1.33 GHz 12 pouces Combo (=lecteur DVD +graveur CDRW) 256Mo mémoire et 60Go disque

mais tous les magasins que j'ai contacté (Fnac Digitale, IC beaubourg, ...) ne l'ont pas en stock.

Il y a-t-il un retard de disponibilité sur ce produit

(j'ai l'intention d'installer Linux dessus, que je connais très bien sous x85; je m'en servirais surtout pour du développement).
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne vas tu pas chez un revendeur Apple ?

Ils pullulent sur Paris.

Ou commande via l'apple store. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bstarynk

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsar me suggère:
Citation:
Pourquoi ne vas tu pas chez un revendeur Apple ?

IC beaubourg en est un, et j'ai téléphoné à plusieurs revendeurs Apple, sans succès et sans date de disponibilité.

Je cherche donc un revendeur Apple à Paris ou proche banlieue qui dispose sur stock d'un PowerBook 1.33Ghz 12" Combo 256Mo.

Apparemment, ce produit n'est pas facilement disponible.

Qui en a acheté un et l'a reçu rapidement?

Je peux payer cash, mais je suis réticent à attendre une machine plusieurs semaines (je trouve déjà le prix un peu cher pour ce que c'est).

Si par bonheur un lecteur de ce forum en a acheté un récemment en région parisienne, qu'il me dise comment (avec quels délais) et où? Merci!
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2004 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

AppleStore !!!!
En plus tu nous aideras Wink C'est la seule solution pour avoir un délai faible...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2004 à 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiche je confirme, dur dur sur la RP de trouver ce modèle... Dilemme: attendre que la FNAC en aie de dispos pour bénéficier des 6% de réduc' adhérents, ou craquer et le commander sur AppleStore tout de suite...?
Le pbm c'est que la FNAC n'est mm pas capable de donner de délais... :-[
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2004 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Participe au développement du site en achetant sur le Store Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'acheter sur le Store est plus rapide et permet en outre de participer à la création du site mais beaucoup de personnes préfèrent acheter en magasin afin d'avoir une solution en cas de problème.

De plus je ne sais pas si il est étudiant ou pas mais le fait d'acheter à la fnac lui permet de bénéficier de 6% de réduction alors que sur le Store non ...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Etudiant et réduction fnac ???!! Il y a erreur la...
Sinon en cas de soucis, les achats par correspondance sont couverts de garanties qui évitent les pb autant que l'achat en magasin sinon plus Smile

iPhone 12 mini 128 Go

ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mattt a écrit:
De plus je ne sais pas si il est étudiant ou pas mais le fait d'acheter à la fnac lui permet de bénéficier de 6% de réduction alors que sur le Store non ...

et l'apple store education tu connais ? Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, pas étudiant (depuis un bail, hélas Crying or Very sad ), simplement j'ai une carte adhérent FNAC qui me donne droit à 6% de réduc' et pour une rare fois où la FNAC propose un prix de base aligné sur ce qu'on peut trouver ailleurs (et pour cause, les prix Apple sont ~ les mm pour tous) je voudrais en profiter, that's all...

L'Apple Store c'est vrai que c'est pratique (config. on-line etc...), mais je ne sais pas s'il pourront livrer plus vite, et ttes façons j'ai besoin de vérifier certains points sur les Powerbook donc passage en boutique "B&M" (brick & mortar comme on dit en Anglo-Saxonnie Rolling Eyes ) obligé...

Comment connaître le délai livraison sur AppleStore? J'ai simulé une commande du Powerbook 12" et à aucun moment je n'ai trouvé cette info... Merci! Wink

P.S. J'ai lu que les nouveaux iBook sont ~ aussi rapides/puissants que les Powerbook, je me demande si je vais pas me rabattre sur un iBook 12" (voire 14") et ajouter les options qui manquent vs le Powerbook (Wifi, ...) pour un prix total inférieur au Powerbook (et une dispo. immédiate je crois...). Question
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Livraison dans les 24h !!!
AppleStore est toujours prioritaire sur les autres vendeurs, donc...
Maitenant le choix PB ou iBook, c'est toi le seul à pouvoir faire le choix...

iPhone 12 mini 128 Go

Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
Mattt a écrit:

et l'apple store education tu connais ? Wink Very Happy

lpascalon a écrit:
Etudiant et réduction fnac ???!! Il y a erreur la...
Sinon en cas de soucis, les achats par correspondance sont couverts de garanties qui évitent les pb autant que l'achat en magasin sinon plus

je me suis mal exprimé Very Happy Ce que je voulais dire c'est que en étant adhérent à la Fnac il peut bénéficier de 6% de réduction alors que si il ne fait pas parti de l'éducation nationale il n'aura aucune réduction sur le store Wink
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si, 25 euros en bon d'achat disponible dans le Club Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Mattt
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2004 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui exact autant pour moi Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004 à 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement la FNAC ayant reçu les nouveaux PB12" Combo hier j'ai pu profiter de la réduc 6% (sur le Mac, l'extension mémoire, ...) qui est qd même un bon deal.

Bon là j'essaie de connecter mon PB à mon PC bureau sous WinXP, c'est pas de la tarte, pas encore trouvé de tutorial expliquant comment faire en step-by-step (et qui marche!) mais j'ai pas encore cherché sur ce forum donc j'ai de l'espoir... Wink

Sinon merci à tous pour la discussion, d'ailleurs si je dois revenir ici souvent bah je m'inscrirai, "invité" c'set sympa seulement un moment... : ]
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 à 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bon là j'essaie de connecter mon PB à mon PC bureau sous WinXP, c'est pas de la tarte, pas encore trouvé de tutorial expliquant comment faire en step-by-step (et qui marche!) mais j'ai pas encore cherché sur ce forum donc j'ai de l'espoir... Wink

scrute l'excellent site http://www.macadsl.com qui devrait réouvrir ses portes ce week end ou lundi au plus tard (après quelques soucis techniques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiche, I LOVE my Mac love !!

Finalement le pbm de connexion avec mon desktop PC était dû à ZoneAlarm, j'ai ajouté l'IP du Mac dans la zone "trusted" et bingo! En plus mm pas besoin de hub ni mm de RJ45 croisé vu que le Mac reconnaît ça tout seul, LUI ! Cool

Depuis je me suis pris un routeur WRT54G pour partager la connexion Internet (Freebox @ 4.6Mbps débit en dl Razz ) entre le PC en RJ45 (for now) et le PB en WiFi 802.11g - d'une simplicité inouïe à installer, ça a marché du 1er coup!

J'ai ensuite installé Remote Desktop connexion sur le Mac, ce qui me permet de faire tourner le PC depuis le PB, écouter les MP3 et mater des DivX sur le PB ds ma chambre par ex. (les fichiers étant sur le PC) et même mater la téloche sur le Mac (NBA+ au pieu Embarassed Very Happy ) alors qu'en fait le signal TV (Noos) arrive sur une carte TV/video sur le PC...!

Do you think I'm happy...? Laughing
dede125a

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je sais pas si je peux apporter un peu d'eau au moulin ; mais je viens de commander un PB12" 1,33 avec 768 Mo sur l'AppleStore éducation et ça fait 2 jours que l'état marque "Under Review" (ma traduction littérale : "en révision").

Il semblerait donc que même sur l'AS il y ai qq retards.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: