Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonkyfarf PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 12:12 Sujet du message: Mail : toutes les configs ok, mais rien ne sort !!! |
|
|
Bonjour,
Mon mail est pas au top mais je ne comprends pas ! J ai reinstallé mon systeme y a 4 semaines tout était ok. Mes configs pop pour orange, gmail et laposte fonctionnaient trés bien et httpmail aussi. Et la depuis 2 jours aucune configuration n' a bougé et je recois bien les mails mais rien ne part pourtant les serveurs smtp sont ok mais il me propose toujours de choisir un autre serveur... y a que le http de hotmail qui fonctionne !!!
Alors j ai un peu tout essayé : virer les prefs et reinstallation des comptes, dans partage faire une ouverture des ports (bien que cela doit être inutile !! mais dans le doute...) et même réparer les autorisations... et là je vois plus quoi faire.
Si quelqu'un a une tite idée je suis preneur
Merci par avance _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
Si j ai bien compris ( c'est en anglais) je ne suis pas un cas isolé ... :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=841086&tstart=0
Si c est bien ce que j ai compris ca veut dire pas de Mail pour un petit moment... _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
J ai trouvé pour g mail c est plus le port 25 apparemment... je cherche toujours pour laposte et le compte orange... Je me demande si j ai vraiment compris quelque chose au lien ddu forum sur le site d apple !!! _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bon je poursuit si ca peut en aider certain.
J ai fais des recherches à nouveau sur la trace des ports, et pour orange ca ne fonctionne toujours.
Apparemment il y aurait un changement de smpt : smtp-msa.orange.fr à la place de smtp.orange.fr et le port serait le 587 à la place du 25... mais je ne sais pas si ces modifications sont seulement pour les abonnées orange internet (fai) ou aussi pour ceux qui on une adresse mail fournit avec leur téléphone portable (ce qui est mon cas)... ceci dit chezmoi les deux configurations ne fonctionnent pas.
Voili Voilou. _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|