Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 11:01 Sujet du message: Le premier service d'entraide numérique |
|
|
http://spark-angels.com/
Code: | SparkAngels est un service d'entraide numérique qui va vous permettre d'inviter l'un de vos proches ou ami(e)s à partager votre écran et éventuellement votre souris et clavier pour vous faire accompagner efficacement à distance et en toute sécurité, dans votre propre environnement informatique.
Vous aurez toujours l'opportunité d'aider ou de vous faire aider. Lancez, dés à présent, le service et vous aurez alors sur votre bureau un accès immédiat et simple au télé-accompagnement. |
mon opinion : c'est excellent, ultra simple, multi-plateformes (java inside)
je n'ai pour l'instant testé que sous Windows
si des gens se sentent de tester sous MacOS |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
ça fait très " SKYPE" , c'est un de leur dérivé ? _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
sympa l'idée. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
bonne idée
je me demande comment ils font pour l'autorisation d'acces à une session OSX """""simplement """
petit bémol pour ceux qui n'ont pas java1.5
extrait de leur blog
Citation: | l'écoute des utilisateurs de MAC OS, L'équipe de SparkAngels a travaillé d'arrache pieds pour sortir une version réduite de SparkAngels compatible avec l'environnement Java 1.4.
En effet, les MAC OS 10.2 et 10.3 ne semblent pas supporter l'environnement Java 1.5 contrairement à MAC OS 10.4. Ainsi est née la version SparkAngels Lite. Cette version inter-fonctionne parfaitement avec la version SparkAngels qui reste la version recommandée et évolutive dés que Java 1.5 est possible. Ainsi un partage d'écran ou une prise de main à distance est parfaitement possible entre ces deux versions. SparkAngels Lite présente les limitations fonctionnelles suivantes :
- Pas de gestion des connexions avec Proxy
- Pas de visualisation de la souris de l'accompagné sur l'écran de l'accompagnateur
- Pas de gestion de la mise en avant des fenêtres
- Pas de possibilité de réduire le tableau de bord à la simple visualisation du flux internet
Utilisateurs de MAC OS 10.2 et 10.3, Assurez-vous que l'environnement Java 1.4 est bien présent sur votre MAC et lancez SparkAngels Lite ! |
|
|
|
|
|