Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daftinc PowerBook de Cire
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 à 22:48 Sujet du message: Je peux plus eteindre mon ordi a l'aide |
|
|
Bonsoir
G un gros souci je ne peut plus eteindre mon ordi (de maniere normale) je clique sur eteindre et rien ne se passe et idem pour fermer la session,j'ai peur que onyx m'ai crée ce defaut car je l'ai un utiliser pour changerles apparences mais g remis les preference en defaut donc quelqu'un saurais m'aider |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
tu peux demander de l'aide sur le forum de Onyx . Sinon essai toute la trousse de secours de la F.A.Q _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 à 2:49 Sujet du message: |
|
|
Je doute qu'OnyX puisse te provoquer ce type de soucis - essaie de lancer l'Utilitaire de disque pour vérifier les autorisations du disque et vérifie le disque avec la routine fsck (cf trousse de secours dans notre FAQ) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
daftinc PowerBook de Cire
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien aussi etonnant que cela puisse paraitre le probleme c'est resolu tout eul sans que j'intervienne.Donc merci de vos reponse et grace a ca g decouvert de nouvelle aides dans la faq |
|
|
|
|