Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheuze PowerBook de Bronze
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 21:34 Sujet du message: Téléchargement de fichier par .mac ? |
|
|
Salut...
J'ai un petit souci...
Je dois rendre un rapport assez volumineux (même en pdf) qui fait 35 mégas à peu près créé avec Word mac 2004.
Est-ce qu'il existe un logiciel pour rendre les pdf vraiment moins volumineux ?
Je me vois mal expédier le rapport par mail en 10 fois.
J'avais pensé utiliser .mac et le iDisk aussi (je viens de d'initier la période d'essai offerte avec le mac) mais je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un pourrait y avoir accès ensuite et télécharger le fichier, est-ce que quelqu'un utilise .mac parmis vous et si oui, pourrait-il m'expliquer la marche à suivre, siouplaît ? _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
en demandant l'impression du document, tu peux demander "Compresser le document PDF" dans le menu PDF du dialogue d'impression. Ca rend le fichier bien moins gros qu'en faisant un PDF directement. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pour l'accès à ton iDisk depuis un navigateur web :
http://idisk.mac.com/monnomdutilisateur-Public _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
cheuze PowerBook de Bronze
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Merci, black, j'avais pas vu tout de suite l'astuce avec "comprimer le fichier PDF"... J'en ai décidément ma claque d'Office... je crois que je vais acheter iLife, ne serait-ce que pour faire une présentation qui pète.
Cela dit, même avec l'option ça prend 23 mégas, je vais quand même devoir recourir à l'iDisk je pense... je tente la manip' que tu m'as dite Ludo, on va voir si ça marche. _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2
Dernière édition par cheuze le Jeu 14 Sep 2006 à 23:36; édité 1 fois |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
pour aller plus loin, il t'aurait fallu l'Acrobat Distiller - le paramétrage fin t'aurait permis de l'exporter bien plus petit
iLife ne te permettrait pas de le faire mais une présentation Keynote serait largement plus belle que celle, faite avec le Pauvre Point _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
cherjirou PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
je passe par ce sujet pour ne pas les multiplier, je suis sur mon ordi (PC) du boulot, et je tentais de me connecter à mon idisk, voilà le message que j'ai in fine: SC_AUTHORIZATION_REQUIRED
est ce le serveur de la sté qui bloque, ou ai je fait une mauvaise manip? _________________ In Altum Lumen Et Perfugium |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Essaie d'y aller avec un autre navigateur - celui que t'utilises a l'air de n'avoir pas affiché la fenêtre d'identification
En principe, l'accès devrait passer les routeurs - tout passe par le port 80 (sauf si tu dois passer par un proxy). _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
cherjirou PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça n'a pas marché....je pense que le serveur bloque qq part... _________________ In Altum Lumen Et Perfugium |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
|