AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(1128) [Salon] Ouverture aujourd’hui du CeBIT 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisa
Miss Actu

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 à 7:51    Sujet du message: (1128) [Salon] Ouverture aujourd’hui du CeBIT 200 Répondre en citant

Le CeBIT est le plus grand salon de matériel informatique au monde. Il rassemble toutes les grandes marques pour la présentation de leurs produits et services. Toutes, sauf une : Apple ! En effet, la pomme ne participe plus à cette manifestation mais cela ne nous empêchera pas de vous faire partager les innovations liées de près ou de loin au monde nomade.

-  Le CeBIT 2007 sur internet c’est ici (en anglais)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zongo
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ben quand on voit le nombre de récompenses en matière de design qu'Apple à eu au Cebit cette année, on se dit qu'ils ont bien tort de ne pas s'y rendre... Surprised

Ou pas. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

zongo a écrit:
et ben quand on voit le nombre de récompenses en matière de design qu'Apple à eu au Cebit cette année, on se dit qu'ils ont bien tort de ne pas s'y rendre... Surprised

Ou pas. Cool

c'est à dire ? il y en a eu ? Confused

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
zongo
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 à 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait il s'agit de "l'internationnal forum design" qui a lieu en même temps sur le Cebit. La news sur macgé : http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=124726 Meilleurs design pour : Ipod nano, Ipod Shuffle, sacoche cuir ipod (?) ipod stereo, Apple remote, macbookpro et macbook (quand même)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

zongo a écrit:
Oui en fait il s'agit de "l'internationnal forum design" qui a lieu en même temps sur le Cebit. La news sur macgé : http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=124726 Meilleurs design pour : Ipod nano, Ipod Shuffle, sacoche cuir ipod (?) ipod stereo, Apple remote, macbookpro et macbook (quand même)

je suis allé voir le site de ifdesign, mais c'est dans une langue tout à fait étrangère à ma personne .... Razz

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: