AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mercury version 1.9RC4c et dossier "text"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 13:23    Sujet du message: Mercury version 1.9RC4c et dossier "text" Répondre en citant

Bonjour ...

Je viens d'installer la dernière beta de Mercury pour Mac et constaté que l'historique de mes conversations s'affiche à présent dans un dossier qui ne figurait pas dans la version 1.8 à savoir "text". Jusque là rien de grave Wink sauf qu'une fois ouvert, gloups ! Surprised tout caractères accentués et spéciaux sont remplacés par ?©, sauriez-vous me dire ce qui cloche car je ne suis pas très calée en informatique, merci d'avance ! Smile

Ex. :

.------------------------------------------------------------------------------.
| Session started @ 10.05.2007 11:50:21 |
| Participants: |
| xxxxxxx@hotmail.fr |
.------------------------------------------------------------------------------.
10.05.2007 11:50:21 Conversation d?©marr?©e.
10.05.2007 11:50:21 Vous avez ouvert une conversation avec un contact qui n‚Äôest pas connect?© pour le moment. Tous les messages que vous entrerez seront stock?©s sur le serveur WLM et envoy?©s lorsque le contact se connectera.
[11:54:40] xxxxxxx@hotmail.fr : Test : Anciennement appel?© dMSN, Mercury Messenger ou plus couramment appel?© Mercury est un client de messagerie instantan?©e multi-plateforme ?©crit en Java sous licence propri?©taire, compatible avec le r?©seau MSN Messenger.

Il peut ?™tre utilis?© sous Linux, Windows, Mac OS X et FreeBSD. L'installation se d?©roule en anglais ou en n?©erlandais et le logiciel existe en fran?ßais, anglais, allemand, chinois (Ta?Øwan), espagnol, finnois, italien, n?©erlandais, portugais (courant ou Br?©sil) et turc.

| Window closed @ 10.05.2007 11:54:44 |

MacBook Pro 17"
2 Go 667 DDR2 - 2x1 Go SO-DIMMs
Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

un souci de codage du texte lors de l'enregistrement

un bug à remonter aux développeurs Wink
Cécile
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, j'ai posté mon problème sur le forum de Mercury ce à quoi l'on m'a conseillé entre autre de regarder aux préférences de TextEdit et d'encoder avec Unicode (UTF-8 ) et ça fonctionne Very Happy ...

MacBook Pro 17"
2 Go 667 DDR2 - 2x1 Go SO-DIMMs
Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)
SuperDrive 8x (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: