AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joebarteam
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 à 18:20    Sujet du message: Problème de musique Répondre en citant

Bonjour à tous alor cette fois ci un petit problème sur mon macbook quand je lis des musiques sous itunes le son saute une fois dans la musique seulement et ça arrive aléatoirement en lecture sur mon ipod aucun problème. Si vous savez d'ou ça peut venir Wink

Ps : apparement ca le fait surtout au début de la musique quand je ne l'ai jamais écouté avant.

Est-ce que ça pourrait venir d'un problème d'encodage vu qu'un pote ma passé ces musiques par un ipod en mode DD ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours la même musique ? ou différents morceaux ?

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bangeur06

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que par hasard tu n'as pas un widget qui t'indiquerait les paroles des chansons ?

Car moi ça me le fait aussi, c'est à cause du lien entre itunes, le widget et internet (afin de trouver les paroles correctes et ensuite les copier sous itunes, onglet paroles) ...

Ca produit un léger saut (même pas 5 dixièmes de seconde, uniquement quand le dashboard est ouvert) lors de la première écoute et après c'est bon (vu que les paroles sont déja copiées, il n'y a pas de décalage)...

J'espère t'avoir été utile, en tous cas bon courage ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joebarteam
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Pacis ça le fait sur les nouvelles musiques que j'écoute et merci Bangeur06 c'est bien à cause de ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

joebarteam a écrit:
Pour répondre à Pacis ça le fait sur les nouvelles musiques que j'écoute et merci Bangeur06 c'est bien à cause de ça Wink

c'est donc résolu alors ?? Confused
si oui, tu peux éditer ton premier post et rajouter Résolu. Wink

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: