Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lisa Miss Actu
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 à 8:28 Sujet du message: (1206) [OpenOffice.org] Disponible en version aqua (PPC |
|
|
Openoffice.org a rendu disponible au téléchargement public une version bêta de sa suite bureautique opensource (gratuiciel) sans que nous ayons besoin d’utiliser X11 pour la lancer. Native OSX, elle devient beaucoup plus souple d’utilisation ! Pour télécharger OpenOffice.org en version bêta native OSX, c’est par ici |
|
|
|
tintamarre PowerBook de Chêne
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'utilise depuis quelques jours. Elle est pas encore exempte de bugs, mais je pense qu'on va bientôt pourvoir dire aurevoir à NeoOffice. _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
|
tom59 PowerBook d'Argent
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 à 11:05 Sujet du message: |
|
|
C'est la question que j'allais poser...
Ca donne quoi par rapport à NeoOffice ? _________________ MBPro Corei7+ 8Go+ SSD 512Go 7 (OS-X 10.6.7 / Win XP SP2) (PRO)
Mac Mini 1,66 core duo + 2Go + DD 160Go (PERSO)
Mac Book Air 1,8 GHz + SSD (PRO)
iPhone 4 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
là, on va pouvoir comparer
déjà - les polices système sont gérées et c'est rapide
le premier souci - l'affichage n'est pas très précis et lors de la frappe, j'ai pas le texte qui s'affiche de suite _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
En visitant la page de support pour cette version, on s'aperçoit que ce n'est qu'une Alpha dont certaines fonctions ne sont pas opérationnelles. Je cite :
• You cannot print (impression impossible)
• PDF export does not properly work as the text won't show on the page right (export PDF non opérationnel ou le texte ne s'affiche pas sur la droite de la page)
• Starting OpenOffice.org from a shared folder does not work (lancement d'OpenOffice à partir d'un volume réseau impossible)
• Copy and paste does not fully work (Copier/Coller ne fonctionne pas correctement)
• OpenOffice.org will crash after quitting (Logiciel peut planter en quittant)
• Some text is not drawn in places like Impress (certains textes ne sont pas correctement alignés)
• Impress will not recognise multiple monitors (Impress ne reconnaît pas les configurations à plusieurs moniteurs) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
brutosse PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 à 13:06 Sujet du message: Moins lourd |
|
|
Prometteur par rapport à NeoOffice.
Un bon point,; il est moins lourd que Neooffice.
416 Mo pour Neo, 330 pour Oo. _________________ MacBook 13,3", Borne Airport Extreme. Palm Tungsten C. |
|
|
|
|