Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harleyman39 PowerBook de Froment
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 à 14:09 Sujet du message: la meilleur solution windows sur macbook pro ? |
|
|
bjour voila c'est chose faite je n'ai pu résister je l'ai enfin acheter ce macbook pro tant attendus pour remplacer mon allubook G4 et quel bohnneur
petite question ai installé bootcamp avec une partiion de mon HD de 32 gigas avec windows xp dessus
mais inpossible d'installer les diver mac que j'ai graver comme le dis la notice
de plus je trouves de xp ram pas mal sur bootcamp
que choisir parrallele desktop ou wvmare ou je ne sais comment on l'appel merci
sachant que j'aimerais fiare tourner quelque appli du style rhino, la cs3 et msn merci _________________ MacBook Pro Unibody 2.8GHZ .15.4 et 4 gigas ram .500 gigas HD Snow Léopard 10.6.6, New Imac 27 inches 3.06 Ghz intel cor 2 duo, 4 Go Ram, 1 To HD Snow léopard 10.6.6 , Ipod video 80 gigas, ipod nano 8 gigas,Iphone 4. 32 gigas |
|
|
|
Jihell PowerBook de Bronze
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que tu ne puisses pas installer les pilotes ... Essayes de regraver le CD.
Win xp ne rame pas du tout sur un macbook pro, tu devrais revoir ton installation depuis le départ. _________________ • Macbook pro core2duo 2,33 Ghz, 2 Go Ram • Tiger X.4.10 • Win XP Pro SP2 |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
La suite CS3, il vaudra mieux la faire tourner en Mac natif quoi qu'il arrive.
Le reste, je pense que Parallels est mieux placé que VMWare.
Mais logiquement ce qui donne les meilleures performances c'est BootCamp. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Amilo PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir alors je ne suis pas une bete en micro et vraiment bootcamp est supert bien fait. Dire que ses une beta !!!! Moi sur mon MBP cela ne rame pas du tout et je fais de la mise a jour de robot tondeuse avec ce system et rien a dire .
Oui moi aussi je pense que tu devrais revoir ton install. _________________ MBP 2.2 MHz écran 15" une très bonne machine !!!! |
|
|
|
Norbert75 PowerBook de Froment
Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 31 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
Vois pas l'intérêt de faire tourner photoshop sous windows... alors que ça marche tellement bien sous OS X.
Si vraiment c'est indispensable (?) entièrement d'accord avec les posts ci-dessus : bootcamp est forcément la solution puisqu'il permet d'exploiter toutes les ressources de la machine, ce qui n'est pas le cas en émulation. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas d'émulation sur les Macs Intel - une émulation fait croire aux logiciels que l'appareil tourne avec un autre processeur. Ici, on parle d'une solution de virtualisation, pas d'émulation _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
bloodreaver PowerBook de Cuir
Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 23 Localisation: Devant le MacBook Pro
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Virtualisation, emulation, ok...
Toujours est-il qu'un soft comme Daemon Tools sous Windows pour monter les images CD fonctionne via Bootcamp en mode natif mais pas du tout en virtualisation sous Parallels par exemple.
En gros, ca depend pour quoi faire... si c'est pour ouvrir des documents Office sous Windows, en effet pas besoin de relancer tout le systeme pour ca, la virtualisation suffit (je parle bien evidemment pour les gens qui ont deja acheter Office sous Windows et qui ne veulent pas repasser a la caisse pour acheter MacOffice 2004 ou Office 2008 qui sortira pour Os X en UB) _________________ MacBook Pro 15" Corei7 2 GHz, 8 Go, 500 Go
rEFIt 1.2 Mac OS X 10.7.2 - Windows 7 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Quelque part, c'est normal :
En démarrant sous OS X ou Windows, c'est ce système, qui gère tout le matériel. Dans le cas de virtualisation, tout le matériel est directement géré par OS X et un logiciel sous Windows devrait pouvoir récupérer les informations nécessaires d"OS X et le logiciel de virtualisation sert justement à ça (mais ce n'est pas encore parfait). _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|