AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Un DD 7200T/m 16 Mo de cache dans un PB17 1,33 vavavroum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004 à 23:49    Sujet du message: Un DD 7200T/m 16 Mo de cache dans un PB17 1,33 vavavroum Répondre en citant

He oui juste pour le FUN et infos les copains , j'ai un PB 17 ALU 1,33 avec un 1G de RAM et , et ,et ... un DD interne de 50Go 7200T/m 16Mo de caache sur le DD.

Sous X3 une vraie bombe meme au demarrage la fenetre d'acceuil ne reste que quelques secondes alors qu'avec un DD externe en FW mais 4200T/m celui d'origine , he ben plus d'une minute la fenetre d'acceuil...

Enfin bref si il y en a qui veulent se lancer dans ce test allez-y le prix du disque et la complexité de changement du DD en vaut la peine .

Je dois le revendre bientot mon PB je pense pouvoir le vendre assea facilement dans cette config. car je dois passer en fixe pour des boulots plus pointus.

Bien à vous

Anodement votre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mel_One
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Peux tu me préciser la marque et où et combien tu l'as acheté???

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2004 à 23:48    Sujet du message: C'est assez cher et difficile a installer... Répondre en citant

Bonjour la marque du disque est un TOSHIBA 50 Go 7200T/m 16Mo de cache.

Je l'ai payé presque 400€ mais je sais qu'il a baissé , mais comme c'est un modele rare il est difficile a approvisionner, c'est le seul dans sa catégorie (2,5") qui est en 16Mo de cache, tous les autres sont à 8 Mo , mais en effet plus de 50Go à savoir de 60 à 80Go.

Pour finir je l'ai acheté chez MacWay c'est les seuls qui l'avait en stock et encore je crois que c'était le dernier , et qu'il n'est plus au catalogue.

Voila je crois que la solution pour vous en procurer un serait de faire l'acquisition de mon PB Smile blagues...

Bien à vous

Anode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mel_One
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2004 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je vais de toute façons attendre le retour SAV de mon alubook... et après je verrais pour le changement de DD, peut être que de nouveaux modèles auront fait leru apparitions...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: