|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kyuden PowerBook de Cuir
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 à 21:04 Sujet du message: question precise pour future acheteur^^ |
|
|
bonjours a tous!
bien, voila quelqu heures que je cherche une information toute bete mais que je n'arrive pas a la trouver.^^
alors je tien d'abors a m'excuser si cette question a deja été posé , et je m'excuse aussi de relancer une conversation a propo du GMA 950 , qui semble provoquer beaucoup de debat. :/
Voila , je souhaite m'acheter un macbook , et le premier prix (petit etudiant tout pauvre^^) . Cette machine est donc equipée du tres contreversé GMA 950.
a vraix dire , les capacités pure de ce chipset ne m'interesse vraiment pas, je ne suis pas (plus) vraiment un joueur , mais je prend plaisir a aller a la lan semestrielle avec mes potes dans la cabane de l'un de ces derniers (^^) . lan a laquelle nous jouons principalement a deux jeux : UT2004 , et W40K. Je voudrais donc simplement savoir si je pourais jouer a ces jeux avec mon mac? je n'exige absolument pas de qualité d'image pour les jeux , le basse resolution me conviendra treees bien , voir la tres basse resolution pour UT^^.
autrement , je suis amateur de litterature , musique , et video. Et pour ces derniere activités , je pense que le macbook conviendra parfaitement.^^
voila , donc pour recapituler de maniere plus breve ma question :
pourrais-je jouer a W40K et UT2004 en basse resolution , avec mon macbook.
Merci beaucoup! |
|
|
|
Aiolia PowerBook d'Etain
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 0:37 Sujet du message: |
|
|
desolé, je suis incapable de te répondre... _________________ MacBook White 2GHz 2Go
Ipod U2 20Go
EOS 350D |
|
|
|
tintamarre PowerBook de Chêne
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 7:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ces jeux ne marchons probablement - bien - que sous Bootcampn (quoi qu'il me semble que UT2004 soit porté sur Mac OS aussi).
Il leur faut chacun une carte graphique de minimum 32mo (Warhammer 40000 ne tournera pas sous VMware Fusion car il lui faut direct X 9 [Fusion ne fait que le 8.1 actuellement]). Via Bootcamp, la GMA (qui est bloquée à 64mo) devrait faire l'affaire sans probleme. _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 9:16 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras y jouer sans soucis, ca tournait déjà sur un iBook G4... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
kyuden PowerBook de Cuir
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
voila , hé bien merci , cela fait plaisir de voir une reponse precise apres tant de recherche.
Je pense que nous nous reverons bientot , je m'en vais acheter mon mac cette apres-midi !
merci |
|
|
|
Elan PowerBook de Froment
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Brabant-Wallon
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 16:43 Sujet du message: |
|
|
UT2004 , et W40K ???
Punaise je savais pas ca!
Je pensais qu'on étaient limité a pacman ou tétris ... limite Quake3.
Bonne nouvelle ca! Merci à vous |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
Justement, le MacBook est déroutant quoi qu'on en dise... Et je le redis une fois de plus : il est plus puissant qu'un iBook G4, donc comme UT2004 tourne sur iBook, il tourne sans soucis sur MacBook _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore