Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
irong PowerBook de Cuir
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 à 4:53 Sujet du message: PHP and Mac?! |
|
|
C'est normal que les sites que je fait sur mon pc, mon mac les lits tres mal sur son propre serveur apache?!
il les lit quasiment pas d'ailleur. C'est a dire que je suis obligé de recréer les meme fichiers sur le mac php et photo relou
help ?
merci |
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
tu peux donner plus de precisions ?
que ne marche pas exactement ? le mac ne reconnait pas le type de fichier ? son contenu ? le code ?
si tu fais un banal fichier genre
<? echo date("H:m:i");?>
et que tu le refourgue sur ton mac, ca donne quoi ?
il faut savoir que par defaut, le PHP n'est pas activé sur le apache interne
fais un simple <? phpinfo();?> et tu seras fixé _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
irong PowerBook de Cuir
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 à 13:56 Sujet du message: Ok je dit tout :) |
|
|
Deja merci pour la réponse. Alors en fait je crois que c un problème de format de fichier. ( g un le dernier powerbook g4 12")
Alors par exemple, je cré un fichier php sur mon pc je le fait glisser dans le rep " sites" de mon mac. Et ce fichier marche pas! Par contre
qd j'ai installer php4 sur mon mac ils m'ont filé un fichier test.php pour voir si tout marchait bien, je le fou au même endroit et lui fonctionne!
Alors j'essaye un truc , je duplique ce fichier test que je renome en test2.php par exemple et et je copi le code que j'ai fait sur le fichier de mon pc , je le li avec firefox et la ca marche!
J'ai l'impression que c'est le glisser direct du pc qu'il n'aime pas trop
je suis deg parce que j'ai pas envie de pondre 2000 lignes de codes sur le 12" la .
Merci si vous avez une solution |
|
|
|
|