|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spoutnick PowerBook de Cire
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 43 Localisation: Le Fromental en Lozère
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 à 23:22 Sujet du message: Batterie neuve, un pti tour et puis s'en va |
|
|
Salut tout le monde
Je me suis procuré une batterie "compatible Apple" sur le net pour mon Pismo.
La batterie c'est chargée normalement, j'ai pu m'en servir quelques minutes sur la baie droite (marchait pas à gauche bizarement) et puis pffffittt, plus rien. Plus reconnue alors qu'elle l'était, même en duo avec celle d'origine. Les connecteurs semblent bons. Reset et i.
Comprend pas
Si vous avez une idée, merci.
spout _________________ iMac 2,8 8800 GS |
|
|
|
Blx PowerBook de Basane
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la marque ? Avec AboutBatteries, j'ai eu 2 modèles "compatibles" totalement incompatibles en fait (heureusement remboursés).
J'ai fini par prendre du sérieux chez NewerTechnology pour mon plus grand bonheur. Pas l'ombre d'un souci depuis plus de 2 ans et 50 % de capacité en plus. _________________ MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC ! |
|
|
|
spoutnick PowerBook de Cire
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 43 Localisation: Le Fromental en Lozère
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 à 9:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Blx, en fait c'est une "noname" chinoise probablement avec des accus Samsung je crois. J'avais quand même toujours un doute sur les lamelles de contacts. Après vérif, il semblait que certaines étaient moins visibles que d'autres. J'ai donc pris une petite épingle et j'ai "tordu" ces lamelles. Il y en a 6 fois 2 qui viennent prendre en machoire les contacteurs de la carte mère. Hé bien coup de bol ou je sais pas, ça marche (pour le moment)
merci
spout _________________ iMac 2,8 8800 GS |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le soucis avec les batteries non Apple c'est l'électronique qui n'est pas forcément au mieux pour nos ordi... C'est le risque, c'est pour ca qu'on recommande quoi qu'il arrive des batteries d'origine. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore