Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
|
|
|
Sinkha PowerBook d'Albâtre
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 à 16:32 Sujet du message: hum |
|
|
.Mac c'est une licence qui te permet d'avoir un compte chez Mac ( Comme ci tu étais de la famille )
Ce service est gratuit au départ et en suite faut que tu sorte des brouzouf Mais tu as une adresse mail style " sinkha@mac.com", c'est mon adresse a mouais et plein d'autre chose.
Comme par exemple la possibilité de faire des pages web, des programmes gratos, des essais de logiciel avant les autres et plus encore.
Un service non négligeable quoi Tout les ans tu renouvelle ta licence, faut que tu ressorte des brouzouf ( en parlant de ça il vienne de me relancée pour mon renouvellement, que je vais faire bien sur ).
Voila en gros quoi, rien a voir avec ITunes en effet. |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit que cela avait à voir avec mail et .mac. C'était une allusion déplacée (private joke, peut-être) parce que je trouvais aussi les i-applis légères.
Je disais que j'avais pas compris le fonctionnement de mail avec les comptes .mac. Mais je viens de comprendre, ce sont des comptes imap et pas pop.
Itunes est achement bien, c'est ce que j'ai dit en premier
Depuis que j'ai ce powerbook, je découvre...
PS: merci, j'ai un compte .mac (philpask@mac.com)
voir le post http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1951&highlight= |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 à 20:57 Sujet du message: Re: hum |
|
|
Sinkha a écrit: | ( en parlant de ça il vienne de me relancée pour mon renouvellement, que je vais faire bien sur ).
|
Moi, ça ne va pas traîner non plus C'est combien encore, pas loin des 100€, non ? _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
tu retires 1€ et tu as 99€ pour un compte... Le compte est bon |
|
|
|