|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aladdinsane
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: on dirait le sud…
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 à 10:54 Sujet du message: problème de distorsion de la couleur - bleu domine |
|
|
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, la couleur de l'écran bugue : le bleu est dominant et fait des traces et des distorsions. C'est toujours suite à une manip qui fait ramer mon powerbook (un G4, 15").
Par exemple, c'est arrivé tout à l'heure suite à l'utilisation d'un script dans DevonThinkPro.
Au bout d'un moment, tout revient dans l'ordre - la couleur et le pwb qui ne rame plus.
J'ai cherché dans plusieurs sites, j'ai fait une recherche Google, mais je ne trouve nulle part une réponse à mon problème. Avez-vous une solution ?
D'avance "thank you very much !" _________________ Alubook 15", 1,67, 1go, 80go, Ipodcolor 20go. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je serais prudent et j'utiliserais Apple Hardware test pour faire un diagnostique.
C'est peut etre un soucis matériel. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
aladdinsane
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 6 Localisation: on dirait le sud…
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, mais après nouvelle réflexion je me demande si ces problèmes ne résultent pas de l'installation d'un logiciel…
J'ai en effet remarqué qu'ils sont survenus depuis que j'ai installé le logiciel FTP de Mozilla - fonctionnant avec Firefox.
Hier, Je l'ai donc désinstallé et depuis je n'ai plus le moindre problème !… Je ne crie pas encore victoire, néanmoins, je n'étais jamais restée aussi longtemps sans bug depuis que j'avais ce logiciel !!
Tchaooo ! _________________ Alubook 15", 1,67, 1go, 80go, Ipodcolor 20go. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore