AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Apple works capricieux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nynon
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pascalformac a écrit:
Nynon a écrit:
Juste une observation ... j'ai un ? qui apparait en haut de la fenetre du finder, ce ? est a droite des icones en haut
Une idee de ce que c'est?

tu pourrais poster une image??

je peux faire une capture d'ecran mais comment la mettre en ligne sur le forum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nynon
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ouvert un compte pour heberger des images, voici ce que je voulais vous montrer

merci pour vos reponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le ? c'est que tu as créé un jour un raccourci et qu'il ne trouve plus maintenant l'original.
Il suffit d'appuyer sur la touche pomme et de sortir ce raccourci comme tu le ferais dans le dock.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Le ? c'est que tu as créé un jour un raccourci et qu'il ne trouve plus maintenant l'original.
Il suffit d'appuyer sur la touche pomme et de sortir ce raccourci comme tu le ferais dans le dock.

J'étais chez Nynon hier, c'est moi qui ai ouvert le compte pour héberger les images et essayé d'y voir plus clair avec sa machine... oui, je sais ce que tu penses, mais deux aveugles valent mieux qu'un Very Happy

Bref, je n'ai pas compris ce que tu veux dire pour éliminer ce ? qui s'affiche, peux nous donner une marche à suivre plus précise, svp?
On ne veut plus le voir du tout, c'est ça le but ...

D'autre part, cette histoire d'icône de disque dur qui n'est pas affichée ... je suis perplexe, pensant que TOUS les mac affichaient une petite icône du DD en haut à droite... mais pas sur son ordi.
J'ai mis un alias en attendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le disque dur, dans "Finder/Préférences" tu peux choisir de l'afficher ou non.

Pour le "?", il faut procéder comme pour enlever une icone du dock, donc on clique dessus et on la glisse, sinon qu'il faut appuyer sur la touche pomme du clavier en meme temps Razz

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Pour le disque dur, dans "Finder/Préférences" tu peux choisir de l'afficher ou non.

Pour le "?", il faut procéder comme pour enlever une icone du dock, donc on clique dessus et on la glisse, sinon qu'il faut appuyer sur la touche pomme du clavier en même temps Razz

Ok, c'est très clair maintenant. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: