Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
ouaip c'est bizarre tout ca
moi aussi mon SD tourne un peu à vide
mais ca dure pas plus de 10sec |
|
|
|
éric*M PowerBook 140
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plus de 10sec et il fait viiiiite lent viteeee lent viiiiiitelent… |
|
|
|
dan_lau PowerBook de Cire
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Le passage du CoreDuo au Core2Duo est en effet important, après c'est à peu pres linéaire avec la monté en fréquence.
Pour la barre d'espace et la touche entrer, c'est "normal", tous sont comme ca. |
comme tu dis, j'ai bien senti la difference avec mon ex CoreDuo, mais tout linéaire avec la montée en frequence par rapport au Core2duo 2,16 de ma copine. les gros plus sont quand meme l'ecran LCD et peut etre la carte graphique (? quoi que l'autre avait egalement 256mo)
par contre pas d'accord : c'est donc le 3eme Macbook Pro à la maison, et c'est le premier dont la touche espace couine comme une souris affamée et dont la touche espace serait la seule à ne pas vouloir s'aligner avec lec autres...
je fais des enregistrements et ce bruit de la barre d'espace me gene clairement... |
|
|
|
éric*M PowerBook 140
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
FAQ/La trousse de secours : PRAM, NVRAM, PMU, FSCK, Disk Utility
« Pour la NVRAM de façon manuelle, il faut démarrer en openfirmware en maintenant appuyées les touches Pomme-Alt-O-F puis saisir ceci (taper sur entrée à la fin de chaque ligne de commande, attention le clavier est en QWERTY!) :
Code: | reset-nvram
set-defaults
reset-all |
Note : sur le PowerBook, n’ayant pas de clavier externe, la touche "/" est à la place du "=", "–" à la place de ")", "a" se trouve sous "q" (et inversement) et "z" est inversé avec "w" comme "m" prend place de "," , ";" -> "m" et ":"->"M" »
J'ai essayé 3 fois (Pomme-Alt-O-F) et mon MacBook Pro 15 2.4 GHz redémarre comme si de rien était !? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
L'Open Firmware ne fait partie que des machines PowerPC, Les machines Intel embarquent EFI et point d'OF, le reset NVRAM n'y est pas possible _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
éric*M PowerBook 140
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je vais m'endormir moins con.
Merci.
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
de l'autre côté, ainsi les choses ne sont pas plus simples pour nous _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|