Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebamac PowerBook de Cire
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 à 15:22 Sujet du message: Brancher 2 ipod sur un mac possible ? |
|
|
Salut
J'aurai une double question
J'ai 2 iPods un Nano première génération de 2 giga et un iPod touch de 16 giga
J'ai syncroniser 8 giga de musiques sur l'iPod touch depuis mon Macbookpro, maintenant comment faire pour remplir mon iPod nano de 2giga ?
Faut'il que je fasse 2 comptes séparé sous iTunes ? iTunes gêre t'il 2 iPods sur la même cession?
Ou syncroniser manuellement toute ma bibliothèque à chaque branchement du Nano ?
Comment le feriez-vous ?
Merci d'avance
Seb |
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 à 10:15 Sujet du message: |
|
|
tu peux synchroniser plusieurs ipod sur un même ordi. moi, par exemple, j'en ai trois (le mien et ceux de mes gamins)
A chaque fois que tu en branches un il apparait dans la barre à gauche avec ses propres réglages de synchronisation. C'est complètement transparent pour toi, y'a vraiment aucun problème. _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
lorant a écrit: | tu peux synchroniser plusieurs ipod sur un même ordi. moi, par exemple, j'en ai trois (le mien et ceux de mes gamins)
A chaque fois que tu en branches un il apparait dans la barre à gauche avec ses propres réglages de synchronisation. C'est complètement transparent pour toi, y'a vraiment aucun problème. |
Alors c'est super !!
Avec le touch de 16 giga je suis en syncronistion automatique
Avec le nano je devrai le mettre en manuel !
Cela veux dire que iTunes gardera ces préférences c'est pas que je devrai switcher auto et qu'a chaques fois je devrai passer le nano en mode syncronisation manuel sous iTunes
Merci pour tes précisions |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
iTunes va tenir compte de réglages spécifiques à chaque iPod, tu peux meme les brancher en meme temps si tu veux _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
lorant PowerBook de Nickel
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux effectivement les brancher en même temps, j'ai eu l'occasion de le faire avec un 2g en firewire et un 5G en usb.
Chaque ipod a ses propres réglages. _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Mais mais mais .... C'est SUPER !!!
je me lance alors !!!
Merci encore pour toutes vos explications franchement y pas a dire Apple sais faire des programmes
Pas comme chez les autres |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 à 13:44 Sujet du message: |
|
|
de surcroît tu pourras remettre ta musique achetée sur le 2ème iPod il suffit de la récupérer via iTunes et de l'autoriser une fois _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|