Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andor
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 18:36 Sujet du message: MacWorld 2008 : baisses de prix sur les macbook ? |
|
|
Bonjour à tous !
Futur switcher, j'ai besoin d'un conseil : je vais m'acheter un macbook noir dans très peu de temps. à vrai dire je l'aurais déjà acheté vendredi dernier si je n'avais pas un peu navigué sur les forums.
D'où ma question : pensez-vous qu'il y aura des baisses de prix sur les macbooks après la keynote de steve (pour les intimes !!lol) et surtout que cette baisse de prix sera immédiate ? En effet, je compte acheter mon macbook chez un premium reseller qui habite juste à côté de chez moi (itribu à montpellier). Du coup si la baisse de prix est immédiate, je fonce dès demain soir acheter mon précieux !!!!
Voilà j'attends vos commentaires et conseils d'experts ! D'avance merci !
P.S. : étant tout nouveau sur ce forum, je tiens à dire que je le trouve très instructif et très bien tenu (bravo aux modos !). Ce sera mon premier mac et j'aimerais bien devenir membre actif de votre chouette communauté ... après avoir fait mes preuves bien sûr ! lol |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Les seuls à pouvoir appliquer un quelconque changement au niveau des ventes de produits Apple est AppleStore - pour les autres - tout dépendra de leurs stocks et délais des livraisons - en général, ils sont un peu en retard.
Si tu tiens à en bénéficier au plus vite - notre lien Apple Store t'aidera (et nous permettra de maintenir nos services en ligne par la même occasion). _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
andor
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
merci de te réponse. En fait c'est le vendeur du magasin premium reseller (itribu) qui m'a indiqué qu'il était préférable que je repasse à partir de mardi, et qu'il y aurait peut-être une baisse de prix annoncée à la MacWorld expo ...
on verra bien demain matin ! et puis sinon j'irais demain soir acheter mon précieux. à ce propos désolé de pas utiliser le lien du site pour l'acheter sur l'apple store, mais j'ai appelé un vendeur de l'apple store vendredi dernier et il m'a indiqué qu'il fallait compter 3 semaines pour la livraison d'un macbook noir ... et je peux pas attendre ! (vous comprenez tous mon impatience j'en suis sûr !) |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai, un MacBook Noir est dispo en 24h sur l'AppleStore _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | C'est pas vrai, un MacBook Noir est dispo en 24h sur l'AppleStore |
sauf s'il y a des nouveaux macbook demain ....
Et bienvenu ici Andor , et peut-être à bientôt sur Montpellier . _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
quoi qu'il arrive, AppleStore est toujours approvisionné plus vite que les circuits de vente classiques car leur stock vient directement de la source. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
andor
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà c'est fait ! un nouveau macbook ... un ultraportable (un vrai!). Pour ma part ça ne changera rien, je reste sur mon achat prochain du macbook noir !
cependant, et à moins que ça m'ai échappé, aucune annonce d'éventuelles baisses de prix conçernant la gamme actuelle de MB ...
Le topic reste ouvert à tous les commentaires et prévisions à ce sujet ! (et ce même si normalement demain soir je vous écrirais depuis mon MB noir tout neuf ! cool !!!!)
P.S. :Merci à ceux qui ont déjà répondu bien sûr ! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
Ben non, pas de baisse de prix... Tu ne veux vraiment pas commandé par notre site ? _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
andor
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
ben c'est que c'est vraiment urgent ! je suis en stage dans un laboratoire (master 2 recherche biologie) et ils ne me fournissent pas d'ordi (la recherche publique française et dans un sale état !). L'avantage de mon premium reseller juste à côté de chez moi c'est que je l'ai de suite !
mais je comprends tout à fait le besoin que vous avez de faire vivre le site ! aussi je prends devant vous tous (qui me lisez!) un engagement : le prochain achat apple (sûrement un ipod nano ... ben oui faut pas faire les choses à moitié !lol) se fera par le biais de votre site ! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 à 0:03 Sujet du message: |
|
|
Pas de mal, c'est sur que généralement les AppleCenter ont du stock, par contre pas d'option possible _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
andor
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ce jour est et sera pour longtemps dans ma jeune vie, considéré comme un des plus beau jour ! ce n'est pas en effet depuis mon pauvre PC, monté de toute pièce il y a maintenant 4 ou 5 ans que vous écrit mais bel et bien depuis une splendide machine !!! ET OUI UN MACBOOK NOIR !!! C'est mon premier portable, mon premier mac, et je suis plus qu'hyper heureux !(mais ça vous vous en doutez sûrement !!)
voilà je sais plus quoi dire, j'ai le souffle coupé, une insatiable envie de tout découvrir alors je vais profiter de ce rare et merveilleux moment ...je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain pour les premières impressions et les premiers commentaire d'un nouveau switcher ... heureux ! |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
andor a écrit: | ....
voilà je sais plus quoi dire, j'ai le souffle coupé, une insatiable envie de tout découvrir alors je vais profiter de ce rare et merveilleux moment ...je vous souhaite à tous une bonne soirée et à demain pour les premières impressions et les premiers commentaire d'un nouveau switcher ... heureux ! |
bienvenue alors _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|