|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikki
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 à 17:46 Sujet du message: La petite fiche du chargeur cassée. |
|
|
Bonjour à tous.
J'imagine que c'est déjà arrivée à quelques personnes, mais j'ai fait tomber mon G4 alu et le chargeur s'est cassé. Sauf que la petite fiche du cable secteur s'est brisée à l'interieur du slot batterie. Je la vois mais impossible de la faire sortir.
J'ai démonté le capot pour voir si il y avait un accès de l'interieur mais non, la pièce est close et bien accroché à la carte mère.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Comment a-t-il extrait la fiche de là?
J'ai essaillé un max de techniques mais c'est costaud...
Merci d'avance. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ca sur un 17", le technicien a réussi à sortir le bout, je ne sais pas comment. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ikki
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | J'ai eu ca sur un 17", le technicien a réussi à sortir le bout, je ne sais pas comment. | C'est justement ça que j'aimerais eviter, je suis comme qui dirait fauché et je suis pas sûr qu'un technicien apple me fasse cadeau de la main d'oeuvre...
Mais merci de la reponse. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore