AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mon écran saute sur Text Edit!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno de Malaisie
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 15:38    Sujet du message: Mon écran saute sur Text Edit!! Répondre en citant

Bonjour à tous
Mon écran, lorsque je travaille sur Texte Edit l'écran est pris de secousses désagréables car elles attirent l'oeil!
Je m'explique: Au fur et à mesure que je tapes les lettres, l'écran tressaute comme s'il "essayait" de se s'ajuster à ce que je frappe!!!!
J'ai essayé d'arranger cela avec les différentes réglages de tabulations sur la droite de l'écran, mais rien n'y fait.
J'espère que mon explication est suffisamment claire et que vous saurez y apporter une réponse...
A bientôt
Bruno de Malaisie
iPod Shuffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout l'ecran ou que la fenetre textedit?

test
ecrire avec textedit dans une autre session
(au besoin creer la session et la garder ca sert toujours )

si ca ne saute pas
virer la plist textedit de session 1
Maison/bibliotheque/Preferences/com.apple.TextEdit.plist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno de Malaisie
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 15:53    Sujet du message: A suivre Répondre en citant

Ce n'est que la fenêtre Text Edit qui tressaute! L'écran, lui ne saute pas!!!!!
Il me semble que j'avais eu le même souci et que j'avais réussi à arrêter ce désagrément. Peut être était ce avant la mise à jour du 12!!!....
Je vais essayer ce que tu me conseilles. En tout cas, bravo car un temps de réaction pareil, c'est quasiment du Tchat!!!!!!
Smile Confused
Bruno de Malaisie
iPod Shuffle
Bruno de Malaisie
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 à 16:18    Sujet du message: Trouvé la réponse!!!!!! Rhââââ lovely!!!!!! Répondre en citant

En fait, je ne sais pas comment j'avais fait, mais j'avais inséré dans mon texte un tableau!!!!!
J'ai fait "clic droit" avec deux doigts et j'ai supprimé la colonne. Et tout va mieux d'un seul coup. Et en plus, je suis content d'avoir trouver ça tout seul!
Bon je vais me coucher parce qu'ici, c'est tard!!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures et de nouvelles questions!!!!! Laughing Very Happy
Bruno
PS; les connaisseurs auront reconnu une référence à Rubrique à Brac de Gotlib. Si vous ne connaissez pas!!!! vous savez ce qu'il vous reste à faire....
iPod Shuffle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: