|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
Mon disque dur est un Samsung d'origine, et j'ai pas de soucis pour l'utiliser dans mon MacBook Pro. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
lorant PowerBook de Nickel

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
je savais que certains disques avaient besoin d'une mise à jour firmware, je l'avais donc téléchargée sur le site de samsung et graver l'iso au cas où.
Finalement aucun problème, tout c'est passé sans accroc _________________ Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200
ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr |
|
|
 |
RoMAiN12
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci je vais peut être prendre celui là alors ca me fait économisé 20€ |
|
|
 |
pierreL PowerBook de Muguet

Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 136 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 à 9:39 Sujet du message: |
|
|
silversapporo a écrit: | j'ai pris des kingston à 70 euros la barette de 2 Go sur rueducommerce
nickel  |
Bonjour,
on peut mettre 4 gigas sur les Macbook ? J'ai un 2,1 . ( septembre 2006 ) |
|
|
 |
relax PowerBook de Plomb

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pierreL nop pas pour le tien, uniquement pour les santa rosa donc après l'été 2007.
sinon, pour la totalité du post, ayant fait très récemment le même upgrade, je recommande chaudement le seagate 7200 momentus 200G 16M de cache qui en plus ne grève quasiment pas l'autonomie du macbook (c'est assez incroyable).
enfin je trouve les prix annoncés des barrettes de ram très élevés j'ai pour ma part acheté deux barrettes de ram de 2G0 à moins de 100 euros LES DEUX (et oui c'est très confortable) ici : http://bimp.emagasin.fr/c/366594-mac%2ckingston-technology%2cso-dimm-200-broches%2c367144-4-go-filters~ram-cuk.html
enfin les modifs sont super simples à faire
sinon il y a mieux : aller chez un revendeur apple qui soit agréé il te fera le montage gracieusement si tu le lui demandes gentiment
et au cas où l'on te dise le contraire : le changement de disque et le type de ram que tu choisis (moi c'était de la kingston) ne font pas sauter la garantie (je le répète car certains vendeurs disent le contraire) même si tu fais le travail toi même (et franchement c'est pas compliqué de faire propre)
je suis très très content de mon achat et je te souhaite autant de satisfaction (juste un truc au passage : un 7200 à 16M de cache c'est top pour la vitesse des sauvegardes en firewire, réfléchies y bien, vu les prix au Go d'un dd externe en 3,5" ...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore