Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buxtonio PowerBook de Cuir
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 à 15:04 Sujet du message: office 2008 problème de correcteur sur word!!! |
|
|
Bonjour,
avant de poster ce message j'ai été sur google et dans la recheche de powerbook, ou il parle de ce problème de correcteur automatique pour l'orthographe mais j'ai pas résolu mon petit soucis.
Ce qui veut dire,que quand j'ouvre une page word, il ne souligne en rouge pas les erreurs orthographique alors que j'ai été dans outils---langue---français par défaut. |
|
|
|
FredRoques PowerBook de Rubis
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
C'est parfait, tu ne fais donc pas d'erreur
Va voir du côté des préférences de Word (Pomme + ",") et tu actives la vérification automatique en cours de frappe _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
|
itrip PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai le même problème et pourtant dans les préférences tout est coché correctement. Je cherche désespérément une solution à ce problème.
J'ai remarqué qu'en bidouillant dans les menus de correction et les langues par défaut, parfois la correction directe du document fonctionnait. Mais j'ai pas réussi à faire que cela reste.
J'ai cherché sur internet mais cela ne semble pas être un problème récurant ou alors les gens n'utilisent pas le correcteur. En tout cas je n'ai pas trouvé de réponse.
En gros si je tape du texte avec des fautes et que je lui dit de corriger, il me dit que le document est corrigé et sans fautes.
Si j'ouvre un document ancien, là le correcteur fonctionne...
Help
Merci |
|
|
|
itrip PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je me réponds à moi même
En fait il s'agit d'un bug reconnu concernant les claviers suisse-romand !
Il suffit d'attendre une hypothétique mis à jour plus performante que la dernière en date qui n'a rien amélioré !!!
A plus |
|
|
|
|