|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredRoques PowerBook de Rubis
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 9:56 Sujet du message: synchronisation des notes sur iphone |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué que l'iPhone, hélas, ne permettait pas nativement de synchroniser les notes avec le Mac ; et en cherchant un peu, j'ai trouvé pour moins de 10€ un logiciel qui s'appelle MegaPhone http://ecamm.com/.
Si quelqu'un pouvait la tester pour moi et me dire ce qu'il en pense, ce serait tip top (je n'ai pas d'iPhone) _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
|
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Normalement, avec le firmware 2.0, il sera possible de synchroniser les notes... _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
FredRoques PowerBook de Rubis
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
ok, il ne reste plus qu'à patienter alors _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
On verrra surtout si il est possible de l'utiliser sur les iPhone débloqués. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
fonkyfarf PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Perso je l'ai acheté, j avais un besoin urgent pour mes notes, et je voulais rester avec un iphone vierge pour le prochain firmware...donc j ai investi.
L'appli est sympa mais sans plus. Dès que tu fais une note ou que tu modifies une note de l iphone, il reboote... perso je les modifie avec text edit/mail (.rtf) puis drag and drop dans l 'appli comme cela je n ai qu un seul reboot. elle est capable au passage de transformer des .doc, pdf... au format lisible par l appli note de l iphone par simple drag and drop.
Truc sympa, c est que tu peux virer les sms un à un au cours d'une discussion avec une même personne (sur l iphone c est ou tout ou rien !).
Donc en conclusion : je ne regrette pas mon investissement qui me permet d'attendre le firmware 2.0 (et la syncro des notes notamment) sans tomber du côté obscur...je résiste... mais l'est-il vraiment ??? _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore