AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 à 23:02    Sujet du message: help Répondre en citant

Salut ... je vien d'acheter un mac book et j'ai des ptits probleme pour instaler msn ( les verssion que je trouive sont pas tres top) pouriez vous m'aider en m'indiquant quel version est la mieu a installer sur un mac et ou la trouver car sur pc la version que j'avias etait super agréable .... de plus je crois qu'il y a aussi skype qui est pas trop mal (un peu comme msn) pareil laquel version il faut que je télécharge et ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Skype, voir sur www.skype.fr

Pour MSN, la version Mac ne gère pas le son ni la vidéo, donc ne pas chercher plus loin...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Bruno de Malaisie
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 7:20    Sujet du message: SKYPE Répondre en citant

Je te conseille de prendre SKYPE qui est très agréable et qui me permet de rester en contact avec mes amis en France régulièrement malgré les 10 000 km qui nous séparent. Ta webcam sera activée directement et à l'instar de ce qui se passe avec les portables avec une pomme dessus, ça marche tout seul!!!!!!! Le bonheur pour les quiches en informatique comme moi!.....
Bruno de Malaisie

Idea
iPod Shuffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc skype ca marche partout dans le monde ?? et ce n'est plus une adresse mais un nom qu'on doit rentrer non ?? par ex pas : marco@msn?fr mais marco2134 par exemple

Sinon lorsequ'on fait des recherche sur le net comment faut t'il faire pour effacer les mots rechercher dans le petit historique de la barre de recherche, j'ai essayer tout les boutons et j'y arrive pas ????

Et aussi comment on fait pour mettre une mots de passe à l'allumage de l'ordi
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Skype c'est en effet seulement un pseudo.
Pour la recherche, c'est dans le menu Safari : Réinitialiser Safari

Pour le reste, voir dans les Préférences Système/Compte/Options et enlever l'ouverture de session automatique.

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon aussi, comment on fait pour pouvoir ce servir de la cam pour ce prendre en photo (pour avatar par la suite) , j'ai réussi une fois a faire une petite video mais pas à prendre de photo et depuis je suis perdu je retrouve même pas .... lol dure dure le passage a mac mais bon c'est quand même de la balle à coter des pc ...... si quelqu'un peut me renseigné sa serai cool merci
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Photobooth dans les applications
Wink

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bruno de Malaisie
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 à 1:36    Sujet du message: Regarde ces sites Répondre en citant

Va sur le site Apple , support "Passage à Mac 1,2,3". Tu comprendras beaucoup de choses . Et jette un oeil sur Mac OSX facile...
Bonne découverte.
Bruno de Malaisie.
Very Happy
iPod Shuffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 à 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour tout ces renseignements ...
yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore un ti probleme je voulais savoir au niveau de certaive video qui ne sont pas reconnu par le lecteur ( quick time player) soit la fenetre reste blanche ou soit je recoit une fenetre avec un charabia de signes marquer ...... j'ai telecharger vlc sans savoir si c'est ca qui me permetra de lire toute les video transmise ou télécharger et je sais pas comment faire avec si ce logiciel est bon sinon comment dois je m'y prendre pour pouvoir lire les differents formats que dois je installer et comment l'utiliser ????

Merci d'avance .... !!!
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flip4mac...

iPhone 12 mini 128 Go

yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les trois quart des sites je remarque que je ne peut pas lire les video ... et c'est marquer qu'il faut windows media ... comment dois-je faire .... et la une video qui ne voulais pas ce lire sur quick ma fais telacharger un truc qui je sais pas n'a pas l'aire de marcher .... ( flip4mac ) .... mais bon peut etre que apres c'est un réglage à faire de sorte a metre ce logiciel en prioriter pour ouvrir les video avant quick MAIS COMMENT FAIRE pour choisir ce logiciel pour ouvrir les video par deffaut ????
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre tranquille, il te faut installer :
- flip4mac (lecteur Media Player)
- Real player

Tu seras armé pour tout sauf les sites utilisant du WMV avec protection.

iPhone 12 mini 128 Go

yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

et une fois telecharger comment on fait pour qu'il remplace le lecteur actuel ???
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils complètent... Il faut tout ca (sur PC c'est pareil) pour être à peu pret tranquille.

iPhone 12 mini 128 Go

yohan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je comprebd pas ca fais pas tout seul la seul facon ou j'arrive c'est en lancant vlc et ensuite en entrant le chemin ou ce trouve la video et la je peut la lire mais si je clique directement dessus ben j'ai une fenetre de visionage qui s'affiche (quick) mais reste blanche ????

Et du coup pour les video des trois quart des sites visité ben je peut toujours pas les lires comme la je ne peut pas mettre de chemin 'acces pour ?????????????????????????????
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont des vidéos du format WMV :

- Vidéo depuis internet : les vidéos se lisent toutes seules depuis le navigateur ( firefox ou safari ) en installant Flip4mac auparavant.
- Vidéo sur l'ordinateur : soit avec VLC ( pas besoin de codec ) , soit avec quicktime ( flip4mac intégré )

Sinon, qu'elles sont les sites où tu n'arrives pas à lire les vidéos ?

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: