AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Souci batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neek
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 17:59    Sujet du message: Souci batterie Répondre en citant

Salut à tous, après avoir acheté un chargeur Magsafe neuf (99€ aie...) vu que le miens a cramé au niveau du secteur, je m'aperçois que cette fois ma batterie est en rideau...

J'explique, une fois le chargeur branché, la diode n'est pas allumée et dès que je débranche le chargeur mon Mac s'éteint comme si je retirais la batterie.

J'espère franchement que c'est seulement ma batterie qui est HS (j'ai déjà eu ce soucis et c'était la batterie) car si ma carte mère a pris un coup dans l'aile, je mets mon MB dans la poubelle.

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance.

PS : je suis franchement déçu de la qualité de mon MB, en deux ans, j'ai quand même changé : 1 batterie, une carapace autour du clavier jaunie, un superdrive, un chargeur qui a cramé. Moi qui voulait faire des économies en achetant Apple je commence a regretter et pourtant j'en prends soin de mon MB...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tombé sur un mauvais numéro, c'est tout, car vu le nombre de ventes, la qualité est la...

Que disent les informations système à propos de ta batterie ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
neek
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 0% de durée et impossible de connaître la durée de batterie restante car le calcul ne se termine jamais. Sinon je n'ai pas le petit symbole de chargement lorsque le Mac est branché.

Merci.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et dans le menu pomme/a propos de ce mac ?
A mon avis tu es bon pour changer la batterie (ou au moins tester avec une autre).

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
neek
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Lpacalon, les infos sur la batterie que je t'ai données proviennent du menu, je n'ai rien trouvé dans l'économisateur d'énergie.

Merci pour ton aide, j'ai commandé une batterie je vous tiendrai au courant !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: