AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Renseignement à propos des sacs Axio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu67
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 à 21:06    Sujet du message: Renseignement à propos des sacs Axio Répondre en citant

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une experience des sacs pour portables AXIO?
http://www.axio-usa.com/site_home.html
Ils ont l'air vraiment bien mais j'aimerais être sur que mon PB 17' rentrera dedans. On ne peut pas commander sur leur site à partir de la France et je n'ai pas trouvé d'autre site de vente par correspondance qui le permette. Quelqu'un aurait il une idée,
Merci de votre aide.
iMac 15' 700MHz
iPod 5Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu67
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me repond à moi même: en effet j'ai reçu un mail du fabricant précisant les tarifs d'expedition à l'etranger:

Thank you for your interest in AXIO Hardpacks. We are able to ship internationally but wish you to know that shipping and customs duty charges will be very high. We are currently setting up an international distribution network and anticipate having all AXIO products available between July 1st and July 31st in the countries listed below. Along with the country names we’ve also included contact information of the foreign distributors who can assist you.

Should you prefer not to wait and purchase directly from AXIO we can manually place an order for you. We accept Visa, MasterCard or American Express credit cards only. Estimated shipping costs are shown next to your respective country. We do not know the import duty you may have to pay.

Australia / New Zealand Zone J-$184.29
Mr. Mark Daley
mark@conexus.com.au

China/ Asia Zone N-$180.52
Mr. Ronny Lung-Located in Hong Kong
ronny@upcmac.com.hk

Germany/Europe Zone E-$144.17
Mr. Rob Vogel
vogel_rob@hotmail.com

Japan Zone G-$141.22
Mr. Koichiro Ryu
otakara@tkd.att.ne.jp
Mr. Yuji Okamoto
yuji@avenue-d.com
Mr. Atsushi Ohba
ao_racing@hotmail.com

Mayalsia/Thailand/Indonesia Zone J-$184.29
Mr. Scott Steven
scott@paccoral.com

United Kingdom Zone D-$144.17
Mr. Andy Eakins
andy_eakins@mac.com

We will continue to keep you apprised of our international availability via email. If you wish to be removed from this list, please reply back to this email and ask to be removed.

Thank you again for your interest in AXIO.

Donc 144 $ en plus du prix du sac (entre 150 et 160$) , ca fait cher.
Je crois que je vais attendre juillet et une disponibilité internationale.
iMac 15' 700MHz
iPod 5Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: