Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daviou175
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 13:59 Sujet du message: Problème de connexions usb 2.0 |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les connexions de périphériques externe, j'ai un disque dur + un storex mpix 356, + le HP photosmart C5280 avec le quel je peu scanner et avoir mes docs sur l'ordi, mais par exemple, je ne peu plus me servir de ma carte SD pour mettre des photos sur iphoto, j'ai l'impression que l'ordi ne reconnaît plus les perifs ext. d'habitude un icône s'affiche sur le bureau mais là plus rien. s'il vous plais, pouvez-vous me donner un coup de main, car personne dans mon entourage connaît mac ils sont tous sur pc . par avance merci beaucoup |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu ;
si tu enlèves tout ce qui est connecté ? est-ce que le lecteur de carte fonctionne seul ? _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
daviou175
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai même essayer de redémarrer le mac avec tout les éléments débranché, rien n'y fait |
|
|
|
daviou175
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais même pas si il y a des pilotes à installer sur mac, vu que je ne l'ai jamais fait !!! si vous avez une idée à me suggérer, j'en serais très heureux !!!
par contre j'ai un ipod touch, la itunes le capte bien. alors est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation avec le préférence système ??? je ne m'en souvient pas !!! car c'est quand même bizarre que du jour au lendemain il n'y à plus rien ?!!! |
|
|
|
daviou175
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Pacis de m'avoir donné une réponse, j'ai réussit en faisant juste une mise à jour du système et ça marche de nouveau |
|
|
|
|