|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouzijoe
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 à 20:10 Sujet du message: probleme deconnexion intempestive trackpad + clavier |
|
|
J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon macbook pro 15' core2duo, le clavier et le trackpad se déconnectent complètement de manière intempestive et un simple redemarrage ne suffit pas a remettre les choses dans l'ordre. J'utilise actuellement une souris et un clavier usb pour dépanner... Ce qui est étrange c'est que ce problème est déjà apparu quand j'utilisais windows.
J'ai vraiment pas de chance, ça plus les taches noires sur l'écran, plus l'écran noir que je choppe quasiment a chaque sorti de veille ça finit par être usant.
Je l'emmènerais bien chez Apple, mais ça tombe mal je suis en pleine rédaction de mon mémoire.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Peut etre un soucis global de la machine qui s'exprime de différentes manières.
Tu as fait les mises à jour clavier ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ouzijoe
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectué toutes les mises à jour, à l'exception de la maj du programme interne qui refuse de s'effectuer a cause du mapping de mon disque dur, qui a ete modifié pour installer windows....
ps (question subsidiaire) : Est ce que quelqu'un pourrait recommander un bon centre de reparation apple sur paris , j'ai l'habitude d'aller vers rue monge paris 5e, mais je l'ai trouve pas tres compréhensif, c'est du genre à essayer un peu, et me dire que la machine marche bien parceque pendant 5mn le trackpad ne s'est pas deconnecté. Et d'autre part pour les taches sur l'écran j'ai peur d'une remarque du style : c'est trop petit pour que ca puisse vous gener...... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
Dans les prefs système/Clavier-souris, tu n'aurais pas la case "ignorer les utilisations accidentelle du trackpad" qui est cochée ? Si oui, alors la décocher.
Sinon ce serait peut etre mieux de remettre ton Mac un peu plus Mac et de faire les mises à jour, c'est pas pour rien. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
FredRoques PowerBook de Rubis
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 à 9:42 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être la nappe du trackpad + clavier qui donne des signes de faiblesses ; fait donc un saut dans un centre technique agréé. _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 à 13:51 Sujet du message: |
|
|
ce serait étonnant mais pourquoi pas. mal connectée au montage, elle bougerait peut-être dans son logement... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore