AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nouvelle gamme MAC début septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOP

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 14:22    Sujet du message: Nouvelle gamme MAC début septembre 2008 Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez des informations concernant les prix et performances de la nouvelle gamme macbook et macbook pro
(je sais de source sûre que la sortie est prévue pour dans 15 jours mais je ne sais rien de plus!!)
un macbook 2Go est il vraiment inefficace avec des logiciels du type illustrator, 3Dmax et photoshop??
..je ne sais pas si je dois attendre..

MERCI MILLE FOIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire une recherche, on en a parlé, malheureusement personne n'a d'info...
Un MacBook pour ton usage à part 3DMax (il sera limite pour lui) sera très adapté.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
SOP

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé! C'est un vaste forum que vous avez là, c'est incroyable le nombre d'informations qui y fluctuent..
Merci pour la réponse si rapide j'ai eu l'info de vive voix du directeur d'Apple à Toulouse lui même dont mon patron m'a donné le numéro mais soit il ne sait rien(ce qui est fort possible), soit il est tenu au secret(fort probable)
Encore merci, heureusement que l'on vous a.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement cette personne était au courant... Mais ce n'est même pas le cas, une poignée de personnes connaissent les dates de sortie des nouvelles machines.
Donc wait & see comme on dit, soit achète maintenant soit attend.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors...scoop

le cousin du copain de ma soeur bosse dans une boite dont le directeur est le frère de l'épicier où le chauffeur d'un pote de Steve J. va acheter son eau minerale, et par ce biais j'ai appris un truc que j'annonce à SOP:

Les employés et affiliés Apple sont tenus au secret

Et ceux qui passent outre sont très très mal barrés*

Et on constate que cette politique du secret tradition Apple, , en gros a tenu , et ca ne changera pas

Apple ne donne aucune info avant presentation officielle

tout le reste est à prendre avec des pincettes

-
*et ceux qui savent , se tiennent à carreau , ils connaissent les risques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: