|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno de Malaisie PowerBook de Bronze
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 226 Localisation: Kuala Lumpur (Malaisie)
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 à 16:03 Sujet du message: Apple care ou garantie |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Encore moi! Si je pose des questions idiotes, je m'en excuse humblement.
Tout ce qui suit n'est que fiction!!! Tout va bien sur mon précieux MB mais.....
Comme je me déplace dorénavant tout le temps en moto, que la circulation ici est "particulière", que ce passe t'il si en tombant, je casse la coque de mon MB? Il est encore sous garantie jusqu'au 21 décembre... Il sera pris en charge par Apple?
Deuxième cas de figure: que se passe t'il si des fissures apparaissent sur la coque du MB au fur et à mesure des transports motorisés, même si je fais super gaffe (sac à dos etc.)...
Bref, me conseilleriez vous d'acheter l'Apple care pour être tranquille ou bien, comme je l'ai quelque part sur ce forum, il y aurait une garantie de 3 ans pour ce genre de faiblesses inhérente aux MB?
Merci!
Bruno de Malaisie
PS: j'ai retrouvé Photo Booth qui avait "fugué" dans la corbeille!!!! _________________ MacBook Pro 13
Mountain Lion 10.8
iPhone 4 32Go
iPod Shuffle |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
La casse est considérée comme un geste "volontaire" de l'utilisateur sortant du cadre d'utilisation normal, donc pas de prise en charge même avec un AppleCare.
Défaut esthétique qui apparait dans le cadre d'une utilisation "normale", c'est pris en charge. Donc la coque se fissure oui.
AppleCare ou après 1 an tu n'as plus rien. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore