AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

QTL dans firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nariel
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 à 14:46    Sujet du message: QTL dans firefox Répondre en citant

j'ai installé QTL avec Firefox: il se trouve donc maintenant en dernière position, dans la petite barre des moteurs de recherche situés en haut à droite de la barre de navigation.
L'ennui, c'est que je ne peux rien faire avec la souris sans qu'une fenêtre pop-up suive le curseur en proposant des recherches diverses.
comment le désactiver, ou même le supprimer?
Je l'ai sélectionné, ai cliquer sur "supprimer" mais rien à faire, la fenêtre pop-up revient quand même. J'ai même été contrainte d'éteindre l'ordinateur car je n'arrivais plus à rien: tout semblait bloqué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

quel firefox?

sinon tu peux aussi tenter de le supprimer en mode macuser , via le finder
il est dans ce dossier
Maison/Bibliotheque/Application Support/Firefox/Profiles/r........default/searchplugins/'
nariel
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la version 3.0.3
nariel
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci...je pense que ça a marché
nariel
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh non! J'ai fait ce que tu m'as dit, ça revient sans arrêt.
Ne devrais-je pas aussi supprimer:
Maison/Bibliotheque/Application Support/Firefox/Profiles/r........default/extensions ->
dossier qtl.coil@gmail.com ?
Le pop-up suit mon pointeur, et je ne peux même pas répondre sur ce forum, par ex...Je suis obligée de quitter le navigateur et de réactiver la page ensuite.
C'est une fenêtre avec une série d'icônes représentant google, windows, yahoo, youtube et d'autres dont je ne connais pas la signification, et en dessous, il est écrit:
babylon, google, wikipedia, wiktionnary, play video...
nariel
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'image:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: