AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

A tous les possesseurs du tout dernier Alu15 1.5GHz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CyVice
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2004 à 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je grave sans prbl tous les DVD de n'importe quelle marque (commandés en Angleterre et au Luxembourg - prix de revient moinsd'un Euro pièce) ceci en 4 fois donc. Je n'ai jamais essayé les DVD+R, ça me tente.
Par contre le seul DVD qui a planté et que j'ai dû mettre à la poubelle était celui de chez Apple qui avait été fourni avec mon premier PB. Je n'en prendrais donc plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvere
Invité

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté j'ai essayé beaucoup de marque, beaucoup de DVD-R X4 made in Tawain à des prix très bas( 4€/10 pieces) ne gravent que en X2, donc des DVD-R de marque ou à un prix moyen , j'en ai trouvé 8€ pour 10(Japon). Les DVD+RW sont reconnues par les applications Apple (iPhoto, iTunes) aussi Toast , j'ai essayé un DVD-RAM pour video recorder , ca marche pas. quelqu'un a réussi avec un DVD-RAM .
@+
Fantomas
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

reçu powerbook 15" 1,5 DD80G 4200 tour 512 etc... enfin le modéle de base de sa catégorie, depuis 1 semaine.
pour l'instant... que du bonheur, écran impec, puissance au rendez-vous, bien que je pense que cette machine ne donne la vrai mesure de sa puissance en doublant la ram. pour l'instant le bébé est silencieux, sauf un bruit d'enfer quand on lit un CD ou DVD. les gravure sous toast en cd et dvd sont bien passés, en ce qui concerne la ilive je compte trés trés soliciter imovie et idvd donc si il y à des pb je vous en ferais part.
aprés avoir hésité entre le 12" et le 15" je ne regrette en rien le choix du 15" et je le conseille à tous ceux dont le budget peut le permettre.
à noter que cette bécane qui vaut 2750 euro à la Fnac, je l'ai obtenu (à la Fnac) à 2390 !!!! et en ce débrouillant mieux que moi on peut l'avoir à 2345 environ (neuve) SmileSmileSmile
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fantomas a écrit:

à noter que cette bécane qui vaut 2750 euro à la Fnac, je l'ai obtenu (à la Fnac) à 2390 !!!! et en ce débrouillant mieux que moi on peut l'avoir à 2345 environ (neuve) SmileSmileSmile

c'est quoi ton truc ? a part les 6% ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CyVice
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

draguer la vendeuse ?
Fantomas
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

inutile de coucher avec la vendeuse (encore que ça pourait être sympa)
c'est juste une question de calcul
1er : en ayant la carte fnac j'ai eu droit à une journée à 6% soit une économie de 165 euros reste donc à payer 2585
2em : j'ai utilisé une avantage que me fait ma banque avec ma carte bleue (visa cléo), à savoir pouvoir acheter des bon cadeaux KADEOS (qu'accepte la fnac) que je paye 18 euros pour une valeur de 20 euros, soit une économie de 10% . j'en ai donc pris pour 1585 euro (environ) et hop encore 258 euro de moins soit un total de 423 euro
donc 2327 euros pour un achat de 2750
peut être que d'autre carte donne cet avantage il faut se renseigner auprés de sa banque
et voila SmileSmileSmileSmile
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

=D>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

2em : j'ai utilisé une avantage que me fait ma banque avec ma carte bleue (visa cléo), à savoir pouvoir acheter des bon cadeaux KADEOS (qu'accepte la fnac) que je paye 18 euros pour une valeur de 20 euros, soit une économie de 10% .

Tu es a quelle banque pour avoir cette carte ? Moi je suis a la poste et l'operation n'est possible que ds une certaine mesure (50 coupons a peu pres) suivant une quantité de points accumullée... mais c'est le max Crying or Very sad pas possible d'en avoir plus...
Fantomas
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis au crédit lyonnais, je ne peut bénéficier que d'une commande de bos kadeos tous les 2 ans, par contre il n'y à pas de limite dans le nombre de bon pour cette unique commande (deux ans, ce qui correspond à la validité de la carte)
Luzule
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ; j'ai un bon pote qui est la-bas aussi ; je vais peut-etre lui demander de m'acheter des bons, pour optimiser le système a mort !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Luzule
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fantomas ; as-tu vraiment put régler avec des cheques cadeaux "KADEOS" une journée à 6 % ??? Car j'ai téléphoné à la Fnac pour savoir si je pouvais faire comme ça et ils m'on répondu qu'on ne peut pas utiliser les chèques "kadeos" lors d'une journée "réduction adhérent"... Uniquement des chèques cadeaux estampillés "FNAC"... Crying or Very sad et ma banque ne propose que des "kadeos" bien sur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2004 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

le cumul n'est possible qu'avec des chèques FNAC, marche pas avec KADEOS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
greg2

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir un powerbook à un prix cométitif: prenez un billet a/r pour hong kong ou taiwan (ou je me trouve) , en hors saison pour 500 euros en cherchant bien, direction apple center, vous aurez l'alubook 15' 8O g pour 2300 euros, donc même plan qu'avec les cheques cadeaux, néanmoins, vous profiterez en plus d'un voyage, et puis surtout du pack office 2004 (et encore bien d'autres logiciels), souris apple tout ca OFFERT, matériel vérifié et configuré devant vous par des gens compétents, pour l'éventuelle maintenance ultérieure, l'apple care est fait pour ca.
Pour la petite histoire, les révisions b n'étaient plus disponible sur l'apple store taiwan depuis début février...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme j'ai bien réglé avec des bons kadéos classiques, j'ai d'abord tél à la fnac pour savoir si j'avais bien droit à un journée 6%, puis j'ai demandé si il prennait les bons pour payer la totalité d'un ordinateur. pour eux pas de pb (fnac de nimes). pour contre les bons ne sont pas valables pour payer les spectacles et les voyages (si je me souviens bien)
Luzule
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

...ben.... C'était il y a combien de temps ?... Peut-etre que leur politique a changé il y a peu, mais j'en doute... Je penche plutot pour une méconnaissance du sujet de la part des vendeurs à qui tu as eu affaire....
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté mon Mac à la FNAC et impossibilité de règler avec autre chose que des chèques estampillés FNAC en cumul avec les 6% (FNAC de Lyon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jeeecy
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah dans ce cas tu cumules les 6% Apple éducation avec tes bons Kadeos
cela te revient au même

maintenant que je connais cela je vais appeler mon revendeur pour lui dire que mon alu 17" je ne vais malheureusement pour lui pas l'acheter chez lui!!!

au passage je revends mon pismo...

site et forum juridiques et gratuits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Luzule
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

...tu peux acheter au prix "enseignant" à la Fnac ?... Et puis ensuite faut-il pouvoir beneficier de ces 6% aplle education....
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de prix Education à la Fnac.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jeeecy
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2004 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Non, pas de prix Education à la Fnac.

ca c'est bien dommage

mais d'un autre cote avec les 6% adgerents et les 10% en bons Kadeos cela fait deja plus que le tarif education!!!

site et forum juridiques et gratuits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: