AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Achat de noël
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 à 16:28    Sujet du message: Achat de noël Répondre en citant

je viens de craquer à l'instant

après la panne de ma TV cathodique et donc de a mise au rebuts
je viens de prendre, après 7 mois sans TV, une LCD Samsung LE32A568 Full HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, vraiment ? Mais comme c'est intéressant ... siffleur

Laughing Laughing Laughing
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

...
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait plus de 'je ne sais plus combien d'année' que la mienne fait des siennes également ( plus de tuner , couleur verte et mauve de chaque coté de l'écran, impossible de rallumer la TV si elle venait d'être éteinte ) . Mais est-ce vraiment nécessaire la télé ? Confused

Je suis dans une zone non couverte par la TNT, ni par le hertzien, je suis en non dégroupé ( donc pas de télé internet ) , la WebTV ne fonctionne plus par Orange ( service indisponible ) . Me reste zatoo , et la platine DVD / Macmini.
Vais-je justement payer une redevance en 2011 ?

Les infos je les ai par internet le matin au taf, par l'iphone le soir avant d'éteindre la lumière .
Les films : ciné ou location de DVD ( ou achat de DVD )
Le culturel : par zatoo .

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, je m'en passais pas trop mal
c'est juste là pour le dimanche aprem ou t'as rien a glandé et qu'il fait moche
et du coup mater les séries HD dessus

je compte me prendre ça aussi : http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=572
pour 100€ ça te lit les mkv 1080p ... miam

mais effectivement, n'ayant pas de gosses, et même si, la TV n'est plus vraiment indispensable

ah zut j'aurais du investir dans un MacBook Pro Very Happy
ca par contre apres noel je vai bien finir par craqué
car mon PB de 4 an d'age commence à vieillir
ca me saoule de pas pouvoir lire de la HD dessus
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

pffft, la TNT HD ça déchire le slip Very Happy
bon en fait je vois pas trop grande différence entre la TNT et la TNT HD mais bon ...

très belle image avec le réglage usine
les DVD (720x576) passent très bien dessus (TV en 1920x1080)
vivement que je teste une vraie source full HD

y a que le son qui est moyen je trouve, mais apparemment c'est un peu le cas de toutes les TV
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

faut mettre obligatoirement un Home Cinéma ... Wink

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... non je m'en passerais
je préfère investir dans un MacBook Pro Unibody Very Happy
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 à 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

le son d'une TV n'a jamais vraiment été génial. si tu as même une micro chaîne hifi digne de ce nom, utilise là pour regarder tes films par exemple. sinon tu compléteras peut-être un jour ton installation par une amplification audio digne de ce nom Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon, samedi je suis allé à la fnac, pour voir les dernier MacBook Pro Unibody
franchement celui à 1600€ il a l'air top
je me laisserais bien tenter. par contre la résolution ne monte pas plus que 1400x900 ?
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez qu'on risque de monter en résolution ?

sinon question, est ce que la sortie du MacBook Pro sera capable d'envoyer ma vidéo en 1900x1080 sur ma TV HD ?

en clair, comment je passe du 1400x900 au 1900x1080 de la TV ?
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Love_ : regarde sur le site d'apple Wink
Citation:
Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas

http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html
encore heureux que le MBP est capable d'afficher 1080 points verticalement !Razz
joyeux Noël Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool

bon ben va falloir que je fasse gaffe à ne pas faire flamber la Gold Very Happy
ce Mabook Pro Unibody est vraiment trop beau
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

fait la juste chauffer ! rolling on the floor
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
je compte me prendre ça aussi : http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=572
pour 100€ ça te lit les mkv 1080p ... miam
c'est fait
c'est vraiment tres bien
marche au poil avec le dernier firmware de cette semaine
lit quasiment tout (seul le DTS n'est pas downmixer et donc si on ne relit pas l'appareil via la sortie digitale à un ampli, ben y a pas de son)

sinon tous mes DivX sont lus, les mkv 720 et 1080p avec son ac3 passent parfaitement

installation 15sec
utilisation hyper simple
non vraiment pour 80€ + 20€ de cable HDMI, faut pas se priver

me manque juste une DD ext de 1To Laughing
parce que l'ancien 80Go de mon PB sature vite

je crois que je vais craquer pour le WD MyBook 1To
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

comme toujours : évite le WD
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais black, sur la quantité de disque dur externe MyBook que vu tourner ou vendu, je suis plutôt optimiste sur la qualité de ces produits. peut-être ne faut-il pas rester sur une mauvaise impression ? Confused
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

je le sais mais je ne me fais pas l'idée sur un seul exemple - elle est faite sur des exemples espacés dans le temps, sur des différents modèles et bien nombreux ....

malheureusement - leur offre est pourtant assez complète et souvent compétitive
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu des exemples de pannes à répétition sur les MyBook quels qu'ils soient ?
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

étant trop récent, j'ai pas de MyBook sur la liste mais ce n'est pas le boîtier qui m'inquiète mais bien la mécanique de disque.

le souci à répétition sur cette marque sont bien les cliquetis à la mise en route, équivalant à la panne d'initialisation de la mécanique du disque dur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: