AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Revente macbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyuden
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 à 17:29    Sujet du message: Revente macbook Répondre en citant

Bonjours a tous.

Je poste ce message en ne sachant absolument pas si j'ai le droit de le faire dans cette section ou meme sur ce site. si ce n'est pas le cas, je vous pris de m'excuser et de supprimer ce sujet sans le moindre regret ^^

Je suis en possession d'un macbook blanc sur gma950.
Une version 2ghz, avec 2go de RAM et 500go de DD.

Je voudrais savoir dans quel prix je peux penser le revendre, souhaitant m'acheter la derniere version (chipset graphique dedier donc interessant pour le woweur que je suis^^). Je fournirais d'ailleur par la meme occazion une version de leopard a l'acheteur (officiele bien sur^^)

J'ai tablé sur 700 euro, voyant que les plus bas prix d'occaz pour la version de base (1go ram et 80go DD) sont a 610 sur priceminister. Il est en bon etat a part une petite bosse sur le coin en bas a droite :/

Puis je tabler sur plus haut? avez vous des sites a me conseiller pour la revente?

Merci a vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour évaluer la côte d'occasion : www.mac2sell.net
kyuden
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi, il est évaluer a 780 euro^^

S'il y a des interessés, contactez moi^^

topic a clore sinon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour les petites annonces, il faut t'adresser à Ludovic, les pages du forum ne sont pas faites pour ça
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: