|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stefiouze
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 à 19:12 Sujet du message: Problème de lenteur de transfert wi-fi... |
|
|
Salut à tous ceux qui vont me lire...
Y a-t'il quelque chose à faire pour remédier à la lenteur significative du transfert de fichier entre mon PC sous XP pro+carte PCI Wi-Fi Netgear WG311 et mon PWB 12" avec 10.3.4+Airport Extreme ?
J'ai un débit actuel d'environ 0,2 Mo par seconde sur des gros fichiers... donc très loin des 54 Mbits/s théoriques !!!
Merci d'avance...
Stefiouze. |
|
|
|
Ashram the Dark Modérateur
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 686 Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !!!!!
54 Mbits = 54 Megabits par secondes.
Or 1 octet = 8 bit
Donc 54 Mbits = 54/8 = 6,75 Mo/s
Donc tu ne pourras pas avoir plus de 6,75 Mo de transférés par secondes.
A ses 6,75 Mo tu retires les bits de contrôles, de parités , etc. Bref en gros en 1 seconde avec le signal au max et sans système de contrôle de type firewall, n'espères pas transférer plus de 5 Mo.
Ceci étant dit, tu peux aussi vérifier si tu passes par le protocole SMB ou AFP ... ET dans quel sens tu as ce débit. _________________ La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.
--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore