Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yul's PowerBook de Chypre
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 à 8:32 Sujet du message: |
|
|
on ira lire ça, merci _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Mouais bof, sans surprise , classique
( et très "parent-prof")
ce qu'il loupe completement c'est que ces utilisateurs veulent du " qui marche avec les potes" là maintenant ( et MSN marche)
, et la pub n'est PAS un problème pour eux c'est totalement intégré dans leur univers depuis toujours |
|
|
|
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
mouais... je n'ai pas lu l'article mais j'ai plutôt l'impression que facebook avance à grand pas au niveau chat
je pense que d'ici peu msn messenger tombera aux oubliettes _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi Facebook ?
Soit je suis trop vieux ( certainement ), soit je n'écoute pas assez la radio , soit c'est américain .
Si c'est comme Myspace , badoo et Cie ... , je comprend que je ne connais pas , je ne suis plus étudiant . _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
facebook, va dessus, c'est assez amusant, et pas vraiment comme les autres sites dont tu parles pacis. j'y ai retrouvé une quantité importante d'ancien potos perdus de vue _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | facebook, va dessus, c'est assez amusant, et pas vraiment comme les autres sites dont tu parles pacis. j'y ai retrouvé une quantité importante d'ancien potos perdus de vue |
me faut pas grand chose pour me convaincre d'aller voir ce phénomène .
[edit] : inscrit , désinscrit , il n'y a pas mon collège, ni mes lycées , ni mes entreprises , ni mes villes , ni les noms de mes anciens "copains" , .... donc bof . _________________ David
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | facebook, va dessus, c'est assez amusant, et pas vraiment comme les autres sites dont tu parles pacis. j'y ai retrouvé une quantité importante d'ancien potos perdus de vue |
par contre j'aimerai comprendre comment tu es arrivé dans ma liste :
"Vous connaissez peut-être..."
Et pour l'instant mis à part mon assistante , et deux collègues !! c'est le néant . _________________ David
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
tu es peut-être ami avec ludo ou d'autres du forum qui sont aussi dans ma liste la base de données croise automatiquement les infos. _________________ Vincent
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | tu es peut-être ami avec ludo ou d'autres du forum qui sont aussi dans ma liste la base de données croise automatiquement les infos. |
les amis de mon assistante , ou de mes deux collègues !?! je suis à 2 poignées de mains pour te saluer alors !! _________________ David
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, je ne t'ai pas trouvé via le moteur de recherche.
as-tu cité quelque part le site powerbook-fr ? macbook-fr ?
l'info est forcément croisée _________________ Vincent
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 à 6:09 Sujet du message: |
|
|
Ni parlé , ni mentionné . Ca me fait même assez froid dans le dos, ce matin, j'ai également la photo et nom d'un modérateur qui n'a pas posté depuis longtemps ici ( qui comme par G et fini par W ) . Impressionnant ce FaceBook .
J'ai utilisé la fonction recherche , des mots macbook par exemple , afin de voir s'il existait des aficionados !! mais ça s'arrête là . Manque plus que Ludo dont je connais .
Restera blackjmac, charles, julien et taho , mais eux je ne connais pas leur nom , et encore moins leur visage .
Peut-être que Pascalformac a une idée sur la puissance et le regroupement des infos ? _________________ David
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 à 8:35 Sujet du message: |
|
|
pacis a écrit: | Ni parlé , ni mentionné . Ca me fait même assez froid dans le dos
|
n'est ce pas?
Et encore ca c'est la partie visible....
Citation: | Restera blackjmac, charles, julien et taho , mais eux je ne connais pas leur nom , et encore moins leur visage . |
oh tu sais vois ca comme une bonne chose , ca t'éviterait une crise cardiaque face au choc
les 5 oreilles de blackj et sa peau violette au début ca surprend.Après on s'habitue
( maisj'arrive pas à m'habituer au fait qu'il sauce son assiette en sortant sa langue de caméléon)
Et il a un avantage : son nez
qui sert de renifleur de reseau wifi
( et accessoirement capable de reperer de la charcutaille épicée à 3 kilometres)
Citation: | Peut-être que Pascalformac a une idée sur la puissance et le regroupement des infos ? |
Aucune info spéciale
De fait je sais juste que c'est puissant et...opaque
d'autant qu'on sait peu de choses sur les logarithmes appliqués ou sur les bases de données prises en compte ( dont celles des sites partenaires..non indiqués) |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
pascalformac a écrit: | ....
les 5 oreilles de blackj et sa peau violette au début ca surprend.Après on s'habitue
( maisj'arrive pas à m'habituer au fait qu'il sauce son assiette en sortant sa langue de caméléon)
Et il a un avantage : son nez
qui sert de renifleur de reseau wifi
( et accessoirement capable de reperer de la charcutaille épicée à 3 kilometres)
... |
j'avais déjà eu des soupçons sur la couleur de la peau violette !! , mais pas le reste. _________________ David
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|