|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mel_One PowerBook de Froment
|
Posté le: Mer 09 Juin 2004 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, je subit des problèmes d'écran noir aussi, et même si je ne pense pas que ce soit la même chose je te fais part de mon expérience...
PB 17' 1ghz +512 d'origine...
Voilà ti pas qu'un beau jour écran noir et bruit de démarrage classique mais rien ne se passe j'entend le disque tourner, mais rien...
Je fais tout un tas de reset de toutes sortes et ca se remet en route...
Mais le problème devient récurent et de plus en plus fréquent, un jour un peu perdu avec cet écran noir je ne sais plus trop s'il est allumé ou éteint, et par mégarde je touche la touche d'augmentation du volume, et j'entends le chti bruit... J'insére un cd audio et itunes le lance, enfin je pense l'écran ne m'affiche rien mais la musique joue...
Après un premier voyage chez les "informaticiens du taff", ils me le rende en me disant que cette soit disant panne ne leur est pas arrivé, retour chez moi et rebelote. Effectivement lorsqu'il accepte de démarrer pas de soucis si on ne le bouge pas d'un pouce, mais au moindre mouvement...
J'en ai donc conclu à un problème de connexion vidéo... Et zou retour aux techos... Mais cette fois fotos à l'appui et hop direction apple...
A savoir, lorsque l'ordi acceptait de démarrer, si j'inclinais l'écran pendant la petite roue qui tourne du boot, hé bin il m'en affichait 3 des petites roues toutes pixellisées et clignotantes...Bref... bizarre, j'attends...
Je suppute donc un problème de connectique au niveau de la charnière, wait and see... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore