AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PB 1Ghz / Pas de video au boot
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mel_One
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je subit des problèmes d'écran noir aussi, et même si je ne pense pas que ce soit la même chose je te fais part de mon expérience...

PB 17' 1ghz +512 d'origine...
Voilà ti pas qu'un beau jour écran noir et bruit de démarrage classique mais rien ne se passe j'entend le disque tourner, mais rien...

Je fais tout un tas de reset de toutes sortes et ca se remet en route...
Mais le problème devient récurent et de plus en plus fréquent, un jour un peu perdu avec cet écran noir je ne sais plus trop s'il est allumé ou éteint, et par mégarde je touche la touche d'augmentation du volume, et j'entends le chti bruit... J'insére un cd audio et itunes le lance, enfin je pense l'écran ne m'affiche rien mais la musique joue...

Après un premier voyage chez les "informaticiens du taff", ils me le rende en me disant que cette soit disant panne ne leur est pas arrivé, retour chez moi et rebelote. Effectivement lorsqu'il accepte de démarrer pas de soucis si on ne le bouge pas d'un pouce, mais au moindre mouvement...
J'en ai donc conclu à un problème de connexion vidéo... Et zou retour aux techos... Mais cette fois fotos à l'appui et hop direction apple...

A savoir, lorsque l'ordi acceptait de démarrer, si j'inclinais l'écran pendant la petite roue qui tourne du boot, hé bin il m'en affichait 3 des petites roues toutes pixellisées et clignotantes...Bref... bizarre, j'attends...

Je suppute donc un problème de connectique au niveau de la charnière, wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: