Ewen nous avait fait parvenir son témoignage concernant le remplacement de la dalle brillante de son MacBook par une dalle mate. Voici quelques précisions à ce sujet, toujours de sa part :
Voici deux nouvelles photos de mon Macbook. L’ordinateur est éteint mais comparé à la dalle brillante "le miroir" la différence est flagrante.
J’ai commandé ma dalle chez dallexpress.com. D’ailleurs je les recommande car ils ont une très bonne communication et les délais de livraison sont respectés.
Le modèle de ma dalle est une au optronics (lien correspondant chez dallexpress). Le prix est de 215€+15€ de port.
La différence est impressionnante
Au tout début je leur avais demandé une autre dalle, et puis comme elle était super rare ils m’ont demandé quel était le modèle de mon ordinateur. Quand je leur ai dit que c’était pour mettre dans un MacBook, ils m’ont dit que la dalle que je leur demandais (une Sharp) ne correspondait pas du tout. Mais ils ont cherché une qui pourrait aller dans mon Macbook et m’ont trouvé l’au optronics. C’est pour cela que je trouve qu’ils ont une bonne communication.
Voilà une excellente adresse à garder dans nos calepins ;)
Accéder au site Dallexpress.com en cliquant sur ce lien
Et notre tutoriel pour remplacer la dalle d’un MacBook, c’est ici
Remarquez le reflet de la lampe au plafond... :)