Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benmarteau
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 à 19:51 Sujet du message: Pb rétroeclairage clavier |
|
|
Bonjour,
J'ai un MB 2,4GHz 13 pouces depuis 5 mois et il depuis qqs jours j'ai des pb avec le retroeclairage du clavier....celui ci disparait parfois d'un seul coup sans raison apparente, revient quand ca lui plait et quand j'essaye de le faire reprendre via F5 ou F6 l'état apparait avec un indicateur "interdit" et du coup impossible de régler le niveau du retro eclairage ou de le remettre en marche... Qqun a t-il deja eu ce genre de symptomes? Est ce que je suis bon pour le ramener pour controle?
Merci de vos avis. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
si la luminosité ambiante est suffisamment forte, le retroéclairage du clavier se désactive et si on essaie de le réactiver, affiche justement ce signe.
pour vérifier son fonctionnement, il suffit de cacher les capteurs de luminosité ambiante - le retroéclairage devrait se réactiver automatiquement. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Yosie PowerBook de Cuir
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 à 1:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
où se trouvent ces capteurs? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 à 9:56 Sujet du message: |
|
|
de chaque côté du clavier, sous la grille ; vers la charnière d'écran _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Yosie PowerBook de Cuir
|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|