Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CyVice PowerBook de Coton
|
Posté le: Mer 02 Juin 2004 à 8:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je grave sans prbl tous les DVD de n'importe quelle marque (commandés en Angleterre et au Luxembourg - prix de revient moinsd'un Euro pièce) ceci en 4 fois donc. Je n'ai jamais essayé les DVD+R, ça me tente.
Par contre le seul DVD qui a planté et que j'ai dû mettre à la poubelle était celui de chez Apple qui avait été fourni avec mon premier PB. Je n'en prendrais donc plus. |
|
|
|
sylvere Invité
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
De mon coté j'ai essayé beaucoup de marque, beaucoup de DVD-R X4 made in Tawain à des prix très bas( 4€/10 pieces) ne gravent que en X2, donc des DVD-R de marque ou à un prix moyen , j'en ai trouvé 8€ pour 10(Japon). Les DVD+RW sont reconnues par les applications Apple (iPhoto, iTunes) aussi Toast , j'ai essayé un DVD-RAM pour video recorder , ca marche pas. quelqu'un a réussi avec un DVD-RAM .
@+ |
|
|
|
Fantomas PowerBook de Cuir
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
reçu powerbook 15" 1,5 DD80G 4200 tour 512 etc... enfin le modéle de base de sa catégorie, depuis 1 semaine.
pour l'instant... que du bonheur, écran impec, puissance au rendez-vous, bien que je pense que cette machine ne donne la vrai mesure de sa puissance en doublant la ram. pour l'instant le bébé est silencieux, sauf un bruit d'enfer quand on lit un CD ou DVD. les gravure sous toast en cd et dvd sont bien passés, en ce qui concerne la ilive je compte trés trés soliciter imovie et idvd donc si il y à des pb je vous en ferais part.
aprés avoir hésité entre le 12" et le 15" je ne regrette en rien le choix du 15" et je le conseille à tous ceux dont le budget peut le permettre.
à noter que cette bécane qui vaut 2750 euro à la Fnac, je l'ai obtenu (à la Fnac) à 2390 !!!! et en ce débrouillant mieux que moi on peut l'avoir à 2345 environ (neuve) _________________
|
|
|
|
Vinc26 PowerBook de Saphir
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
Fantomas a écrit: |
à noter que cette bécane qui vaut 2750 euro à la Fnac, je l'ai obtenu (à la Fnac) à 2390 !!!! et en ce débrouillant mieux que moi on peut l'avoir à 2345 environ (neuve) |
c'est quoi ton truc ? a part les 6% ? |
|
|
|
CyVice PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
draguer la vendeuse ? _________________ PowerBook 1,5 SD |
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 à 16:58 Sujet du message: |
|
|
inutile de coucher avec la vendeuse (encore que ça pourait être sympa)
c'est juste une question de calcul
1er : en ayant la carte fnac j'ai eu droit à une journée à 6% soit une économie de 165 euros reste donc à payer 2585
2em : j'ai utilisé une avantage que me fait ma banque avec ma carte bleue (visa cléo), à savoir pouvoir acheter des bon cadeaux KADEOS (qu'accepte la fnac) que je paye 18 euros pour une valeur de 20 euros, soit une économie de 10% . j'en ai donc pris pour 1585 euro (environ) et hop encore 258 euro de moins soit un total de 423 euro
donc 2327 euros pour un achat de 2750
peut être que d'autre carte donne cet avantage il faut se renseigner auprés de sa banque
et voila _________________
|
|
|
|
Vinc26 PowerBook de Saphir
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
=D> |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
2em : j'ai utilisé une avantage que me fait ma banque avec ma carte bleue (visa cléo), à savoir pouvoir acheter des bon cadeaux KADEOS (qu'accepte la fnac) que je paye 18 euros pour une valeur de 20 euros, soit une économie de 10% .
Tu es a quelle banque pour avoir cette carte ? Moi je suis a la poste et l'operation n'est possible que ds une certaine mesure (50 coupons a peu pres) suivant une quantité de points accumullée... mais c'est le max pas possible d'en avoir plus... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 08 Juin 2004 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
je suis au crédit lyonnais, je ne peut bénéficier que d'une commande de bos kadeos tous les 2 ans, par contre il n'y à pas de limite dans le nombre de bon pour cette unique commande (deux ans, ce qui correspond à la validité de la carte) _________________
|
|
|
|
Luzule PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Merci ; j'ai un bon pote qui est la-bas aussi ; je vais peut-etre lui demander de m'acheter des bons, pour optimiser le système a mort !!! _________________ Coullemellois un jour, coullemellois toujours |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
Fantomas ; as-tu vraiment put régler avec des cheques cadeaux "KADEOS" une journée à 6 % ??? Car j'ai téléphoné à la Fnac pour savoir si je pouvais faire comme ça et ils m'on répondu qu'on ne peut pas utiliser les chèques "kadeos" lors d'une journée "réduction adhérent"... Uniquement des chèques cadeaux estampillés "FNAC"... et ma banque ne propose que des "kadeos" bien sur... _________________ Coullemellois un jour, coullemellois toujours |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
le cumul n'est possible qu'avec des chèques FNAC, marche pas avec KADEOS. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
greg2
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 8:11 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir un powerbook à un prix cométitif: prenez un billet a/r pour hong kong ou taiwan (ou je me trouve) , en hors saison pour 500 euros en cherchant bien, direction apple center, vous aurez l'alubook 15' 8O g pour 2300 euros, donc même plan qu'avec les cheques cadeaux, néanmoins, vous profiterez en plus d'un voyage, et puis surtout du pack office 2004 (et encore bien d'autres logiciels), souris apple tout ca OFFERT, matériel vérifié et configuré devant vous par des gens compétents, pour l'éventuelle maintenance ultérieure, l'apple care est fait pour ca.
Pour la petite histoire, les révisions b n'étaient plus disponible sur l'apple store taiwan depuis début février... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 8:42 Sujet du message: |
|
|
je confirme j'ai bien réglé avec des bons kadéos classiques, j'ai d'abord tél à la fnac pour savoir si j'avais bien droit à un journée 6%, puis j'ai demandé si il prennait les bons pour payer la totalité d'un ordinateur. pour eux pas de pb (fnac de nimes). pour contre les bons ne sont pas valables pour payer les spectacles et les voyages (si je me souviens bien) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 9:08 Sujet du message: |
|
|
...ben.... C'était il y a combien de temps ?... Peut-etre que leur politique a changé il y a peu, mais j'en doute... Je penche plutot pour une méconnaissance du sujet de la part des vendeurs à qui tu as eu affaire.... _________________ Coullemellois un jour, coullemellois toujours |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 9:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté mon Mac à la FNAC et impossibilité de règler avec autre chose que des chèques estampillés FNAC en cumul avec les 6% (FNAC de Lyon) _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
bah dans ce cas tu cumules les 6% Apple éducation avec tes bons Kadeos
cela te revient au même
maintenant que je connais cela je vais appeler mon revendeur pour lui dire que mon alu 17" je ne vais malheureusement pour lui pas l'acheter chez lui!!!
au passage je revends mon pismo... _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
...tu peux acheter au prix "enseignant" à la Fnac ?... Et puis ensuite faut-il pouvoir beneficier de ces 6% aplle education.... _________________ Coullemellois un jour, coullemellois toujours |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
Non, pas de prix Education à la Fnac. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Non, pas de prix Education à la Fnac. |
ca c'est bien dommage
mais d'un autre cote avec les 6% adgerents et les 10% en bons Kadeos cela fait deja plus que le tarif education!!! _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
|