|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cinemaniak
|
Posté le: Sam 12 Juin 2004 à 13:09 Sujet du message: POWERBOOK et INTERNET |
|
|
Salut,
Je suis sur le point de m'offrir un Powerbook 15" Superdrive mé voila j'aimerais avoir qq renseignements sur les connexions a Internet...
Voici mes Questions:
Je suis sous Wanadoo actullement (ADSL) sur mon eMac et j'aimerais savoir si je dois garder cet abonnement pr le powerbook...
Comment procéder pr avoir un acces a Internet de n'importe ou, sans fil, (que se soit ds un avion, une salle de classe, ou un banc public....) en ne payant kun forfait mensuel?
Faudra t il ke jachete un modem en plus?
Pourrais je gardé l'ADSL?
Puis je gardé mon abonnement actuel?
Voila, merci d'avance pr vos conseils et réponses.... _________________ "Si vous ne pouvez les convaincre, semez le doute dans leur esprit." (Harry Truman) |
|
|
|
newjack PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Sam 12 Juin 2004 à 22:18 Sujet du message: Re: POWERBOOK et INTERNET |
|
|
cinemaniak a écrit: | Je suis sous Wanadoo actullement (ADSL) sur mon eMac et j'aimerais savoir si je dois garder cet abonnement pr le powerbook... |
Tu prends l'abonnement que tu veux ! Reste chez Wanadoo ADSL si tu le désire.
Citation: | Comment procéder pr avoir un acces a Internet de n'importe ou, sans fil, (que se soit ds un avion, une salle de classe, ou un banc public....) en ne payant kun forfait mensuel ? |
Je ne suis pas très calé la dessus mais ne rêve pas tu n'auras pas d'accès partout ! Loin de là !
Certains lieux proposent un accés gratuit. Mais la plupart du temps il faut une carte prépayée (Orange en proposent par ex). Renseigne toi dans les lieux qui t'intéresse.
Citation: | Faudra t il ke jachete un modem en plus ? |
Le plus sympa étant d'avoir une borne ou un routeur AirPort (ou Wifi) pour avoir un accés partout dans ton domicile. _________________ Olivier
Macbook Pro 15" i5 - 8Go - 320Go
iMac G5 20" 2Ghz - 2Go - 640Go |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Sam 12 Juin 2004 à 22:30 Sujet du message: |
|
|
Pour surfer partout (hormis l'avion), tu peux utiliser un téléphone mobile avec l'option bluetooth et une option GPRS (voir le dossier ICI... _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore