Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rider_TT PowerBook de Froment
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 à 11:09 Sujet du message: Lecture de mini-CD |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter mon i-book G4 (12'', il est trop beau...) ainsi qu'une souris. elle marche très bien, elle est reconnue, pas de problèmes.
Le seul hic c'est qu'elle est fournie avec un mini-CD contenant un logiciel permettant de configurer la molette par exemple (bien pratique) et que je ne sais pas si le lecteur slot-in va apprecier une si petite galette!
Donc ma question est toute simple: les mini-CD sont ils utilisables? et si non que puis je faire? (si vous avez une idee)
Merci d'avance.
PS: il est vraiment beau... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Les mini-cd sont à banir de ton environnement avec un mange disque.
Alors, est-ce que le drivers en question est pour Mac ??
Est-ce qu'il est indispensable pour toi ?
Tu peux trouver un iMac par exemple ou un PC qui te fera une image disque à mettre sur un DD ou un CD normal... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue !
as-tu essayé d'aller sur le site du constructeur pour récupérer les fichiers ou de le contacter dans le cas où tu ne trouverais rien ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5
Dernière édition par ch-vox le Mar 01 Juin 2004 à 15:51; édité 1 fois |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses (et pour l'acceuil ).
Le driver est bien pour Mac (et pour PC). Indispensable non, mais j'aimerais bien voir ce que m'a souris a ds le ventre!
Je vais regarder le site du constructeur ou à defaut faire une image du disque sur mon PC (faut bien que ses dernieres heures servent à qq chose...) |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 01 Juin 2004 à 14:34 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | ...ou à defaut faire une image du disque sur mon PC (faut bien que ses dernieres heures servent à qq chose...) |
sur un CD-RW ce sera nickel _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Pompon
|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 à 6:37 Sujet du message: Mange disque |
|
|
Rider_TT a écrit: | Bonjour,
Je viens d'acheter mon i-book G4 (12'', il est trop beau...) ainsi qu'une souris. elle marche très bien, elle est reconnue, pas de problèmes.
Le seul hic c'est qu'elle est fournie avec un mini-CD contenant un logiciel permettant de configurer la molette par exemple (bien pratique) et que je ne sais pas si le lecteur slot-in va apprecier une si petite galette!
Donc ma question est toute simple: les mini-CD sont ils utilisables? et si non que puis je faire? (si vous avez une idee)
Merci d'avance.
PS: il est vraiment beau... |
Salut tout le monde !
J'ai téléchargé sur ce site un utilitaire pour les souris qui prend en charge un paquet de marque. Tu as un max d'options (choix de l'action sur le bouton gauche, droit, ascenseur, gauche et droit, bouton ascenseur...)
Mouse Command
Sinon comme le dis ch-vox tu peux toujours aller sur le site du fabricant et télécharger l'utilitaire.
Mais la solution cd-rw marche aussi
@+ |
|
|
|
|