|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John PowerBook de Froment
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 19:48 Sujet du message: Choix d'un téléphone - compatibilité iSync |
|
|
Bonjour,
Je dois changer mon téléphone portable dans très peu de temps. Tant qu'à faire, j'aimerais profiter autant que possible des fonctions de couplage et de syncro avec mon Titanium (Bluetooth via dongle DLink).
Les deux fonctions qui m'interessent le plus sont très classiques: syncro avec mon Carnet d'Adresses et connexion au Net en GPRS.
En consultant la liste de compatibilité d'iSync, j'ai vu que l'OS 10.3.3 est recommandé pour les Nokia compatible, à cause de Symbian OS. Je suis en OS 10.2.3, risque-t-il d'y avoir problème ?
Par ailleurs, les mobiles Sony Ericsson, notamment le T610 semblent très recommandés sur les différents forums que j'ai vu. Qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider dans mes choix. Les retours d'expériences sont les bienvenus. _________________ Titanium 1GHz-SD-512Mo-60Go-Airport-BT
OS 10.4.3 |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Juin 2004 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Le T630 est le top.
Sans oublier que tu peux faire les mises à jours en 10.2.8 gratuitement !!!
Sinon profites en pour passer sur 10.3, ca va te changer la vie. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Dim 13 Juin 2004 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
http://www.apple.com/isync/devices.html _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore