|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ML9
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 à 22:45 Sujet du message: récupération de données |
|
|
Chers pros, mon disque dur a crashé (vraiment crashé: il n'est plus reconnu dans le BIOS, etc etc.) donc la seule possibilité pour récupérer mes données (importantes) c'est des entreprises privés ultra chères. Or, il y a peu de forums sur cette question. Est ce que vous en recommandez une plutôt que les autres? concrètement on m'a dit du bien du kroll ontrack, sur les forums on dit du mal de chronodisk et de clinique des données et plutôt du bien de dafotec....si vous avez une idée ce serait super. Je voudrais pas filer mon précieux disque à des charlatans....Merci. ML |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 à 23:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
je travaille avec eux http://www.clinique-de-donnees.fr/ ils ont sauvé des données et pour d'autres ils n'ont rien pu faire (surtout le client n'a pas voulu). _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Que les forums parlent peu de la récupération est normal - c'est une suite des opérations suffisamment compliquées, dont l'enchaînement dépend de la panne du disque et des outils dont on dispose.
Chaque société qui propose la vraie récupération a ses propres méthodes dont les détails restent secrets.
Ayant eu à faire à eux, je peux affiremer que Knoll Ontrack arrive a obtenir des excellents résultats et leur méthode de travail permet même de récupérer les données des disques dont la partie mécanique est K.O. - ils bossent avec une salle blanche et leur propres logiciels, ils sont agrées pour les récups sur le Mac même sous garantie Apple- bref du sérieux mais cher. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore