|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 à 8:22 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai en effet que les derniers Titanes avaient déjà une résolution en 1280.
Donc le 13" aura autant de pixel mais sur une surface plus petite, donc parfait... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Jean PowerBook de Cristal
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009 à 13:01 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses.
J'opterai donc pour un MacBookPro 13 pouces.
Vous ne semblez toutefois pas d'accord sur la vitesse du processeur.
J'imagine que pour un usage bureautique, 2,26Ghz doivent amplement suffire. Mais comme j'envisage de conserver mon ordi plusieurs années (5 années en moyenne), je ne voudrais pas regretter ce choix d'ici 2 ou 3 ans. Si, dans cette optique, il faut dès à présent opter pour un processeur plus rapide, je suis prêt à le faire. Par ailleurs, ne pensez-vous pas qu'il soit utile d'installer dès maintenant 4G de mémoire vive ? Le prix facturé par Apple (+90€) vous paraît-il trop élevé ? |
|
|
|
neparspassansmoi
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 à 9:10 Sujet du message: |
|
|
Je me suis décidé , et fait le grand pas vers mac.
J'ai donc choisit le macbook pro 15 pouces 2,66GHz.
Après une semaine d'utilisation je m'y fait petit à petit, même s'il y a encore beaucoup d'astuces qui m'échappent.
Je n'ai pas encore eu le temps d'y travailler dessus avec les logiciels de 3D , mais cela ne saurait tarder.
Je suis vraiment content du 15 pouces, je trouve son gabarit parfait, j'aurais peut être regretté si j'avais pris l'écran plus petit pour l'usage que j'en fait.
( juste une question a part, une fois une application "installée" , c'est normal qu'elle n'apparraisse pas dans le dock ? il faut que j'ouvre à chaque fois le fichier image et cela s'ouvre comme si c'était un lecteur virtuel . j'arrive pas trop à comprendre le fonctionnement de cela .. ) |
|
|
|
MaceLudo PowerBook de Coquelicot
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ton appli doit être déplacée dans le dossier applications. Puis dans peux la glisser dans le dock (qui ne comporte que des raccourcis, vers les applications, en fait) Tu ne dois pas l'exécuter depuis l'image disque. _________________ Mes machines iMac G3 700 (donné à un p'tit jeune), powerbook G4 (on me l'a volé!!!), macmini G4 1.5, powermac G5 1.8, iMac C2D 1.83, MacBook Blanc, MacBook Alu, iPod Touch 16 Go et iPhone... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
comme le dit MaceLudo, il faut monter l'image, puis glisser déposer l'application dans ton dossier Applications (qui se trouve dans la petite maison d'OS X). ensuite tu "éjectes" l'image disque montée, et tu vas dans ton dossier Applications. Tu pourras ainsi glisser déposer l'application installée dans le dock pour l'y faire apparaître.
pour désinstaller ? tu fais un glisser déposer dans la corbeille et tu la vides.
simple ? non ! intelligent ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore