AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Importer carnet d'adresses PalmDesktop vers le mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aerodynamite
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 à 21:49    Sujet du message: Importer carnet d'adresses PalmDesktop vers le mac Répondre en citant

Hey,
bonjour à tous...
Je viens de passer le pas, mon premier Mac, un pwk 12''...
pas mal d'installations, et de questions;

Comment utiliser mes adresses de Palmdesktop vers mon Mac?!

Merci à vous,

Alexandre
jo_geneve
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

à première vue si tu utilise palm desktop sur le pc c'est que tu as un PALM... donc tout est synchronisé dans le palm...
Il ne te reste plus qu'à installer palm destop pour Mac et après faire une synchro avec iSync !

Tu verras sur mac la synchro c'est simple comme bonjour........

J'espère ne pas me tromper car mon palm est pas USB je l'ai donc jamais branché sur le mac mais j'ai fait la synchro avec mon T610 et ça fonctionne nickel.

@+Jo
+dd FW 200Go 7200RPM Oxford 911-II (ICE)
+dd FW 120Go 7200RPM Oxford 911-II (AluICE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jmkdb
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme qu'il n'y a aucun problème de synchro entre un Palm (le mien est un m515) et le mac...(port USB) Je le fais par ISync... qui me synchronise par la même occasion ICal et le Carnet d'Adresses (qui s'importe à l'identique dans Mail)... et comme si le tableau n'était pas complet, l'IPod est synchronisé itou (notes, contacts et rendez-vous)... J'ai même la météo sur mon IPod....
Franchement j'exagère !
Bonne soirée
aerodynamite
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 à 2:31    Sujet du message: Pas si facile... Répondre en citant

Pas évident vu que mon Palm a rendu l'ame depuis quelques années déjà et j'ai continué à utiliser Palm Desktop comme organizer/carnet d'adresses jusqu'à maintenant...

Là aussi, j'ai pas l'intention de me re-taper une centaine de contacts à la main!
jo_geneve
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 à 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben cherche à exporter tes adresses depuis palm desktop et tu pouras enfin les récupérer sur le mac
+dd FW 200Go 7200RPM Oxford 911-II (ICE)
+dd FW 120Go 7200RPM Oxford 911-II (AluICE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004 à 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple, sur PalmDesktop tu as le dossier "user" ?? Tu le prends (sur CD ou ailleurs) et tu le mets sur le mac dans le même dossier, ensuite tu lances iSync et ca devrait fonctionner...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: