Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rizoul PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 à 17:17 Sujet du message: Entourage Envoyer un rendez-vous pour réserver une ressource |
|
|
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible comme dans Outlook avec Exchange, d'envoyer un rendez-vous depuis Entourage en envoyant un rendez-vous à une ressource.
Dans Outlook lorsqu'on envoi un rendez-vous on peut choisir "ressources"
Merci d'avance |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Entourage n'est pas un Outlook Mac, il est laaargement différent et Microsoft ne fait pas grand chose pour changer cela.
Il y a peut-être une possibilité avec Entourage 2008, avec des mises à jour spécifiques - les choses sont à fouiller sur le site Microsoft pour Mac : http://www.microsoft.com/mac/downloads.mspx _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Jmichel33 Invité
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
BusyCal fait cela très bien !!!!
Quant à Entourage, à la limite, vu ce que c'est, vu que cela rend l'âme au vingtième contact, que cela fiche un souk pas possible, il vaut mieux s'en passer.
Mail et BusyCal travaillent très bien ensemble : messagerie, gestion des tâches (reprises dans mail), envoi de RDV à partir de l'agenda.... et 100% compatibilité entre les deux, sans compter que cela synchronise parfaitement avec mobile.me ou pour ceux qui préfèrent Google... ce petit soft est une pure merveille, à se demander pour quelle raison iCal est si anémique à côté....
En revanche, comme avec SL, Microsoft exchange est géré... ben exit complètement Entourage....cépaplumalcomeçà©
Quant à la gestion des Projets made in Entourage... ne me faites pas rire....
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
iCal dans la version avec 10.6 le fait également très bien... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
|
|
Jmichel33 Invité
|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 à 9:10 Sujet du message: |
|
|
tu fais comme tu veux, mais pour moi en dehors de Word et d'Excel la suite bureautique de Microsoft n'est absolument pas d'un niveau professionnel, et Entourage en premier lieu.
Et quant à Powerpoint.... quand vous avez goûté à Keynote.
Entourage, c'est beaucoup d'annonces sur le papier (cela alimente les articles de presse à l'attention de journalistes qui ne l'utilisent pas) et dans la réalité, il n'y a pas grand chose qui fonctionne.
Même Microsoft a fini, un jour, par le reconnaître. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ton avis...
Mais d'après mon post si j'ai bien compris !?!? cela est possible de réserver une ressource avec Entourage ou j'ai rien pigé.... ?
Merci |
|
|
|
|